Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
15 avril 2008

Rock'n'roll !!

Plein feux sur les accessoires !!
Ma dernière acquisition, un keffieh noir et bleu pétrole ! Oui oui... j'arrive juste 10 ans après la bataille, je n'en avais pas encore dans ma Co-mode... Mais étant de nature exigeante et chiante avec les couleurs, j'en voulais un discret avec des couleurs qui contrastent pas trop et pas de brillant...
Hé bien je l'ai trouvé aujourd'hui alors que j'étais pas du tout partie pour ça !

DSC01839

Keffieh Xanaka
Sautoir Bijou Brigitte
T-shirt loose H&M (tout beau tout neuf tout loose tout doux tout j'aime !)

Dernièrement je vous parlais aussi d'une paire de boucles d'oreille achetées chez Bijou Brigitte en même temps que le sautoir ailé... alors les voici :

DSC01734

Ca me rappelle le dessin animé "Jem et les hologrammes" de mon enfance... Nostalgie - ou pas !

Et enfin, pour clore ce billet, un petit cadeau de ma maman achetée sur ventes-privées...

DSC01748

Barrette Agatha

Sauf que j'ai les cheveux un peu trop courts à mon goût pour pouvoir la porter tout de suite... attendons que ça repousse !!

Voilà, et après ça qui osera dire que je ne suis pas une fille rock'n'roll ?? :D

Publicité
Commentaires
D
Génial ta barrette!
H
jai le meme que toi en rose et noir <br /> passe voir mes ventes
A
hi hi j'ai moi aussi pris un keffieh la semaine dernière, je suis en retard comme toi et je l'adore déjà aussi !! le tien est très sympa.. et ton sautoir ailé est vraiment super, tu vois j'aurais jamais bloqué dessus dans le magasin et là j'avoue que ça fait très joli.
C
Merki !! 9.90 euros !! :D
A
J'adore ton keffieh noir et bleu pétrole! Il est superbe!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité