Tout est dit.

Après un an... oui UN AN, sans aucune mise à jour, il était grand temps que je me résigne à fermer ce blog.

Pour tout vous dire, j'ai du essayer 8 ou 9 combinaisons de pseudo/mot de passe pour réussir à me reconnecter sur canalblog... autant dire que je suis passée à autre chose, depuis longtemps.

Déjà à l'époque, en février dernier, j'étais moins assidue depuis des mois, et une lassitude s'installait... J'ai malgré tout mis du temps à me résoudre à mettre un terme à cette aventure... on se dit toujours "un jour peut-être, ça va revenir"... et bien non, pas cette fois !

Moultes raisons à cela que je n'énumèrerais pas aujourd'hui... certaines sont communes à toutes les blogueuses qui ont de temps à autres un "ras le bol", d'autres me sont plus personnelles.

Quoiqu'il en soit, ce blog ne m'apportait plus grand chose et je ne m'y épanouissais pas, plus... Je ne vous dirai pas que vous allez me manquer, c'est faux... vous étiez peu à me suivre régulièrement, et les quelques personnes avec qui j'ai accroché vraiment, le contact est maintenu, par le biais de twitter ou IRL... Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez d'ailleurs me retrouver sur twitter, où je suis bel et bien présente, et où je dis des choses 100% futiles et inintéressantes aussi ! Par ailleurs, je continue à suivre assiduement de très très nombreux blogs, essentiellement mode, mais aussi beauty, culinary et tutti quanti... car oui, ce n'est pas parce que je ne blogue plus que je me suis désintéressée des chiffons et autres fanfreluches en tout genre, ce serait mal me connaître !

Bref, je ne vais pas m'éterniser... ce fut doux, ce fut chouette... mais toutes les bonnes choses ont une fin. Vous savez où me trouver...

Adios !