Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
17 mars 2010

Wide & Nude

Hello les girlz...

No comment sur mon absence, marre de radoter !
Alors aujourd'hui, toujours pas de photos de look, et pourtant j'en ai acheté un paquet de choses depuis le temps que j'accumule du retard dans la publication des billets... mais 2 accessoires qui ont rejoint plus ou moins récemment ma co-mode, car oui les accessoires c'est plus facile à photographier, ça prend moins de temps et ça peut être joli même si ça n'est pas porté... et c'est mieux que rien !!

Bref, 2 accessoires : un snood et une paire de ballerines, dans le mouvement Nude...
Je suis très rarement les grosses tendances (j'ai pas de clouté, ni d'épaulettes, ni de sarouel ou jogg-pant, ni cuissardes, etc...) mais bien évidemment, y'a quand même des petites choses qui me tapent dans l'oeil, ou que j'ai toujours aimé, et ben du coup j'achète !!

DSC08459

DSC08458

DSC08457

DSC08454
Snood Topshop, Ballerines Stradivarius


Alors décidément, Topshop je kiffe leurs foulards, je porte toujours aussi souvent le premier, et celui-ci est en passe de devenir un de mes it-scarf ! La matière est hyper agréable à chaque fois, toute légère et douce et les couleurs... tout ce que j'aime !!
Et l'imprimé léopard, j'aime toujours autant mais en petite touche... donc voici une alternative plus printanière au Zara de l'hiver dernier (qui m'a suivi encore cet hiver) !

Quant aux ballerines, ce n'est pas du cuir (sauf la semelle intérieur et c'est le principal !!), mais elles font bien la blague ! Pour seulement 19.90€, moi qui ne suis pas une grande amatrice de ballerines, j'ai trouvé ma paire pour ce printemps ! En espérant qu'elles durent plus longtemps que mes H&M de l'année dernière, fusillées en moins de 2 (visuellement et olfactivement parlant ! haha glamouuurrrrr) !

Voilà, vous savez tout, maintenant, dites moi ce que vous en pensez ! ;-)

Bises.

Publicité
Commentaires
B
Posées sous la couette, les ballerines font un peu photo de petit chat mignon
A
Elles sont super jolies ces ballerines! :)
S
tout s'explique merci :)
C
segolene : les ballerines viennent de Stradivarius, donc pas en vente sur le net, et le snood léopard, j'ai regardé et visiblement il n'est plus en vente sur Topshop... désolée !
S
je les trouve pas sur le site :( qqun peut me mettre le lien stp
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité