Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
20 septembre 2010

Dolce Vita

Un petit look du jour en mode cabines d'essayage H&M, pour vous montrer à la base ce superbe sac en cuir rouge, vintage de son état (il appartenait à la grand-mère de mon homme), que j'adore !! On ne le vois pas super bien étant donné la qualité des photos made in Nokia, mais vous le reverrez sans doute prochainement !

Avec ça, un foulard en soie rouge qu'une collègue m'a offert pour mon anniversaire ! Pas tellement mon style à la base, mais j'ai été tellement touchée par le geste ("Pour aller avec ton sac rouge" m'a-t-elle dit) que je le porte quand même, en le mixant à des rayures et en adoptant un look à mi chemin entre François le français, Dolce vita, et 60's (oui ça m'évoque tout ça à la fois à moi) !

Ensuite, un slim brut tout nouveau tout beau (enfiiinnnn il était grand temps que je remplace mon vieux froc zara) acheté en profitant de l'offre -10€ chez H&M il y a 15 jours, et une veste classico-militari bleue navy, payée une bouchée de pain (genre 6 euros) sur les aubaines cet été !


Photo0642

Photo0641

Photo0643

Photo0648

Photo0645

Photo0647
Slim brut et marinière H&M, Veste La redoute (sur les Aubaines)
Ballerines bronzes Stradivarius, sac Vintage, foulard ??



Et pourquoi donc étais-je chez H&M moi ??
Pour ça :

Photo0639

Depuis le temps que je cherchais un sweat sympa et douillet !! Je trouvais toujours ça pas du tout féminin et informe, avec celui-ci je crois que j'ai trouvé mon bonheur !

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes celles qui demandent de mes nouvelles !!! <br /> Je n'abandonne pas, non non non, mais il faut avouer un certain manque de motiv ces derniers temps, et un boulot prenant... je vis ma vie et le blog n'est pas ma priorité ! Je ne l'oublie pas pour autant, dès que j'aurai l'occaz de faire des photos "potables", je reviens !! <br /> Bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
j'aime bien les touches de rouge, ça apporte de la couleur à la tenue :)
L
Beh alors qu'est ce que tu deviens ?
A
Ben alors, plus un seul petit billet depuis septembre avec l'un de tes jolis looks ? J'ai lu ton comm' chez Galliane et je tenais à te dire que ça me touche beaucoup, pardonne-moi de répondre si peu à tes comms mais sache qu'ils me font immensément plaisir. A très vite par ici j'espère !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité