Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
7 août 2010

Paradoxe

Il y a quelques temps, je vous confiais ma "découverte" d'ebay ! J'ai effectivement réalisé plusieurs achats que je ne regrette pas (bon ok, j'ai aussi fait des erreurs... ^^), donc cette robe Ba&Sh, que j'adore !

Moi qui suis de nature plutôt réservée et posée... j'essaie habituellement d'éviter de porter des coupes ou couleurs super classiques ou trop chics, parce que je ne me sens pas moi d'une part, et parce que je ne veux pas paraître trop coincée, rigide... d'autre part (les préjugés ont la vie dure) !
Mais cette robe je l'adore, et je ne m'y sens pas du tout "trop", parce que finalement, elle réveille en moi des envies de folie ! Mon comportement et mon discours se lâchent davantage qu'à l'accoutumée, contrastant ainsi avec un look un peu trop sage...
C'est étonnant de voir comme une tenue influence notre sentiment par rapport à nous-même, à notre corps, ou parfois tout simplement notre comportement, nos attitudes !
L'habit ne fait pas le moine... ou peut-être que si ?!

DSC09259

 

DSC09266

 

DSC09281

 

DSC09293

 

DSC09286

 

DSC09297

 

DSC09301

 

DSC09311

 

DSC09316

create avatar
Robe Ba&Sh, nus-pieds compensés Jonak

Verni Sephora Picnic in the park

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Aaaah comment tu as fait pour intégrer une image qui bouge comme ça??<br /> J'en ai fait mais j'ai beau l'intégrer version photo et/ou vidéo elle ne fonctionne pas :/
A
et bien joli choix je trouve, bash ils coupent toujours magnifiquement leur vetement, ce qui magnifie la silhouette plutot que de la plomber et de faire trop classique. donc jaime bien moi :)
M
c'est vrai que c'est un bon basique une bonne coupe et avec les compensées c'est extra!!!!
C
Vraiment très sympa cette robe
D
Cette ptite robe est adorable et la couleur est très belle! Vive eBay!<br /> Bon weekend!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité