Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
4 mai 2009

Vous en prendrez bien encore un peu ?

De ma petite marinière COS...
Encore un autre look avec cette dernière, total confort pour un week-end de grisaille comme je ne les aime PAS...
Jean retroussé (presque boyfriend, que certain dira que ce n'est pas du tout saillant !! :p ), blazer et ballerines... on m'a dit que ça faisait très 80's... heuuu... z'en pensez quoi vous ?
Je vous laisse avec mes photos toutes nazes becoz prises avec mon téléphone dans une cage d'escalier pendant que l'homme montait des cartons pour le déménagement d'un ami... mouhahaha, oui j'en ai pas branlé une, je surveillais les cartons en bas !! ^^

Photo0131 Photo0132

Photo0119

Photo0133

Photo0134
Marinière COS, vieux Jean Zara trop grand, Blazer H&M, Foulard Stradivarius, Ballerines H&M

Sont chouettes non mes petites ballerines en sweat H&M ?!! Rayon divided, 9.90€ !
Et j'espère que vous en avez pas marre de la marinière car je me suis acheté une jupette qui va tip top avec et faudra que je vous montre ça aussi !! ^^

Publicité
Commentaires
M
Les ballerines sont trop mignonnes ! Confortables ?
C
Ithaa : merci beaucoup !!! Venant de toi, tjs si classe, ça fait plaisir !! ;-)
I
Wouahhhh terrible le look avec les ballerines h&m!<br /> Il faut que je me les trouve!<br /> Sinon blazer, marinière et boy friend jean font bon ménage. perfecto!
C
Julie : merci !! elles font un peu lutin je trouve ! ^^<br /> <br /> Colaly : merci ! ;)<br /> <br /> Vanessa : c'est clair ! en plus y'a plein de modèles à ce prix en ce moment (à Rivoli)<br /> <br /> Elo : ça ne saurait tarder !!<br /> <br /> April22 : merci !J'avoue ça grossit quand même, mais y'a des jours où je m'en tape, j'ai juste envie d'être bien !<br /> <br /> Mash : merci !! Cours chez H&M rayon Divided alors ;)<br /> <br /> Princess liberty : merci beaucoup, ça fait plaiz comme comment' ça ! :)<br /> <br /> Addictanot : thanx !<br /> <br /> Chrys : et comment !! héhé<br /> <br /> Lau-ra : lol, surtout que le mien a l'habitude de par son boulot alors...chacun son domaine !<br /> <br /> L. : whoua merci !! et bienvenue chez moi !! Je cours visiter le tien du coup car je ne connais pas non plus !<br /> <br /> Annabelle : quel enthousiasme !! merciii ma jolie !! Et tu vas la trouver ta marinière, y'en a partout en ce moment !! ;)<br /> <br /> Minopokanpe : thanx !!<br /> <br /> Pam : oui j'avoue c'est assez plaisant !! ^^ et pour la jupe, ça va venir, faut que je fasse les tofs !<br /> <br /> Bertrand : zut alors, je continue mon enquête !! ;-)<br /> <br /> Shaminista : merci et bienvenue !!
S
Hello<br /> Cool ton blog, j'adore les ballerines!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité