Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
8 février 2011

Même pas mal

photo


Il y a des fois où on ne se pose pas de questions...
Pour faire court, des pompes (derbies fauves) repérées sur Paris, mais pas de besoin urgent :
- Prix français : 79 euros
- Prix espagnol : 59 euros
- Prix espagnol soldé : 19 euros...

PAF, direct, 1er jour des soldes à Huelva... à ce moment précis j'hésite même à essayer mais quand même, juste un pied pour voir, et je me les garde sous le bras jusqu'au passage en caisse !!

Estelle, si tu passes par là, sache que j'ai vraiment pensé à toi... mélange d'excitation et de gêne à la fois... mais je pense que tu comprendras mon geste ! ;-)



Sinon, qu'en dites vous de plus de billets courts, une photo, un achat, plus régulièrement, parce que j'avoue manquer cruellement de temps pour les photos de look, je bosse à plein temps, le soir il fait gris et je suis morte, le week end j'oscille entre loque en pyj et speed dans Paris... Bref, je ne dis pas qu'il n'y en aura plus, mais il y en aura quand j'aurai le temps et le courage... des billets du type de celui-ci seraient un bon moyen d'être toujours présente, de vous montrer mes achats (car vous vous doutez bien que moins de photos n'est pas synonymes de moins d'achats, loin de là) et de continuer à échanger...
Donnez moi votre avis !

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
je crooi s que tu faisais des ventes rpesse;<br /> je cherche des photos:<br /> http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ventes-presse-privees-photos-cadeaux.html<br /> <br /> des bises et bonw eekend
M
Très jolie jupetta !!
M
moi aussi j'aime bien ce style de billet!!!<br /> et pour parler des chaussures, elles sont cool mais la diff de prix est ouf!
D
Trop jolies ces derbies!
A
J'aime bien aussi ces petits billets courts, et la petite anecdote qui va avec. D'ailleurs pour ces chaussures, t'as fait une belle affaire !<br /> Mais n'oublie pas de faire quelques photos de look quand même quand tu auras le temps ; on se rend quand même mieux compte quand on voit une tenue en entier... Le printemps va arriver, les jours commencent déjà à rallonger ; tu auras peut-être plus de courage pour nous faire des petites photos en sortant du boulot :-)
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité