Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
28 février 2011

Working girl

J'aime tellement cette tenue, inaugurée aujourd'hui (oui oui oui, pour une fois, de l'info non périmée), que même en rade de batterie d'appareil photo, j'ai voulu à tout prix l'immortaliser... d'où les photos via photobooth (et avec lumière pourrie)...

Je sais, c'est vraiment pas l'idéal, mais c'est mieux que rien ! :)

J'essaye de préparer quelques looks avec mes (autres) achats de soldes espagnols (ça c'est de l'info réchauffée car les soldes c'est bel et bien fini hein !), mais en attendant, voici mes derbies Zara en situation, elles sont super confortables et vont avec presque tout, je suis plus que ravie de cette belle affaire !

Quant à la chemise, ça faisait longtemps que j'en voulait une dans le genre sans vraiment chercher, et je suis tombée sur celle-ci au détour d'une petite course à Monop'... et je dois dire qu'elle est ultra bien coupée, dans une belle matière qui se tient, et elle a fait son petit effet au boulot ce matin... *fière*

Photo_75

Photo_68

Photo_73

Photo_72

Photo_74

Chemise Monoprix, Jupe Stradivarius, Ceinture H&M, Derbies Zara, Montre Nixon,

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Joli look, la couleur de ta chemise va vraiment bien avec ton teint ;-)<br /> <br /> Belle journée, au plaisir.<br /> M.
C
J'en pense que je ne comprends pas l'intérêt de scruter mon twitter et de venir me répondre ici sur ce blog à l'abandon depuis 6 mois, sous une adresse mail fictive qui ne permet pas de répondre personnellement.
S
Je crois qu'inconsciemment tu veux rester dans le cocon familial et c'est pour ça que tu trouves pas d'appart. Paske depuis le temps que tu cherches les autres blogueuses ont déménagé 4 fois ! <br /> Il se pourrait que tu fasses partie des gens qui ont du mal à couper le cordon ombilical... qu'en penses-tu ?
B
res working girl en effet, ca te va bien !
A
Bonjour,<br /> Très sympa cette tenue, j'aime bien ta jupe :)<br /> Bises xx
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité