Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
29 décembre 2010

[Roman inside] Ce n'est (pas) un au revoir !

HELLOOOoooOOOOO !

Non je ne suis pas morte, et je n'ai pas abandonné le blog sans prévenir !

Depuis ces 3 derniers mois j'ai fait quoi ? En vrac :
- J'ai beaucoup bossé, j'ai plein de compte-rendus en retard ça m'angoisse !
- J'ai essuyé un deuil douloureux... mon petit patient chouchou, à qui je pense encore trop très souvent... (on fait pas un boulot facile)
- J'ai eu froid, et pour tout vous avouer, j'ai même eu droit à un très joli vol-plané sur le verglas le 24 décembre en me rendant à mon réveillon familial... c'est ça de vouloir faire la maline genre "ouais j'vais surfer la route avec mes semelles lisses" mouahaha, 4 fers en l'air et la méga trouille de ma vie... rien de cassé ! OUF !
- J'ai regretté de pas être allée au concert de Lady Gaga en voyant les vidéos de Kenza (mais bon de toute façon c'était trop cher !)
- J'ai beaucoup dormi mais ça n'est toujours pas suffisant !
- J'ai rattrapé tout mon retard dans pas mal de séries, notamment je me suis enfilée toutes les saisons de Six feet Under en à peine 4 semaines, j'ai A-DO-RE, j'ai pleuré, j'ai été émue ++++, je crois que SFU a détrôné toutes les autres !!!
- J'ai fait beaucoup de shopping, ni plus ni moins que d'habitude en fait, mais ce serait trop long à énumérer !! Je me suis remise à ebay notamment, et j'ai acheté plein de bagues !!
- J'ai fait un faux mouvement un matin en me levant et je suis restér bloquée dans mon lit, je suis tombée dans les pommes, et la totale... le radiologue m'a demandé si je pratiquais un sport de combat quand il a vu mon inversion de courbure au niveau des cervicales... suis passée par une semaine de collier -so sexyyyy- cervical !
- J'ai changé d'échelon au boulot et ça fait plaiz à mon banquier (et à moi aussi hein évidemment)
- Du coup, j'attends janvier et je me cherche un appart pour moi toute seule comme une grande !!! :D
- Le papa Noël m'a apporté tout un trousseau pour m'installer d'ailleurs...
- J'ai été à une soirée "Pirates", j'ai trop bu (ça faisait genre 5 ans que ça m'était pas arrivé, si si, je suis une fille sage) et je me suis éclatée !!!
- etc etc etc.....

Et là, aujourd'hui là maintenant, depuis 16h, je suis... en VACANCES !!!
Et je décolle vendredi matin pour Séville rejoindre mon homme pour passer un réveillon au rythme du flamenco et manger des "pimientos del padron" jusqu'à écoeurement (j'en suis folle mais on n'en trouve pas en France, heureusement que l'Espagne est le pays d'adoption de ma belle-famille et que j'ai la chance d'y passer régulièrement).
Suite de la semaine à Ayamonte, en bordure de mer, à 2 pas du Portugal, je m'en vais humer le climat andalou... Mon petit doigt me dit que je vais apprécier ! :)
Bref, et Google me dit que les soldes en Espagne commencent le 7 janvier... Chance !! Je ne repars que le 8 ! :)
Défi de demain donc : préparer une valise LEGERE, histoire de bien la remplir en dévalisant Zara et Oysho en soldes le 7 et ne pas dépasser les 20 kilos réglementaires au retour...

Bon, si vous m'avez lue jusqu'ici, vous avez bien mérité quelques photos pourries... hinhinhin
Très honnêtement, grosse démotivation pou le blog ces dernières semaines, parfois blasée par la blogo mais surtout souvent insatisfaite de ce que je vous apporte (ou pas).... donc en attendant de vous proposer de vraies photos de looks, voici un aperçu photobooth d'une de mes tenues chouchou depuis quelques semaines, qui partira sans aucun doute dans ma valise vendredi !

Photo_29

Photo_30

Photo_41

Photo_43

Tunique et slim H&M, Boots Zara

Bon ben je vous dis pas à bientôt puisque je m'absente... mais à l'année prochaine !!!
Et un grand merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles pendant ces 3 mois d'absence !
Bises

Publicité
Commentaires
E
Sympa ton blog, merci de nous faire partager un bout de ta vie. Par contre on attend la suite avec impatience.<br /> Biz
E
J'aime bien ton blog.Allé hop, je te mets en lien!
C
@Agatha : et oui mais avec un salaire à l'échelon 1 dans la fonction publique et vu les loyers en région parisienne, c'était pas l'idéal, je crois qu'aucun proprio n'aurait accepté de me louer qqch ! En province, ça aurait été plus facile !<br /> <br /> @Anaïk : je t'ai déjà répondu par mail... et je vous reparle des soldes en Espagne bientôt !!<br /> <br /> @Shadow : et bien non ! j'ai envie d'expérimenter la vie toute seule avant de vivre avec qqn ! :)<br /> Qui plus est mon homme est allergique +++ à Pimouss' donc c'est un peu compliqué ! ^^<br /> <br /> @ tous les autres : bienvenue chez moi et merci à tous pour vos commentaires chaleureux... ça me rebooste un peu pour relancer ce blog (si vous avez bien lu le billet vous comprendrez de quoi je parle...) !
M
Première fois que je lis votre bloque, en générale je lis même pas la moité mais la jusqu'au bout <br /> Je te remercie de ta petite histoire, agréablement raconte<br /> Myriam
L
Moi aussi je découvre ton blog que je trouve super chouette !!!!<br /> Alors ce séjour en Espagne ?
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité