Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
12 avril 2008

I want to get away, i want to fly awayyyy...

Si y'a un truc que vous ne savez pas encore, c'est que je suis une grande fan d'ailes... A tel point que ça fait quelques années que je songe à m'en faire tatouer... mais faute de sousous conséquents, je n'ai toujours pas franchi le pas (et la peur de la douleur aussi j'avoue...)...
Bref, quoiqu'il en soit, les ailes et moi, ça fait longtemps que ça dure, et ça va plus loin qu'une banale envie de voler etc... Y'a quelque chose de plus profond encore, que j'ai parfois moi-même du mal à définir, qui m'attire vers les ailes...
Mais nous ne sommes pas là pour faire ma psychanalyse, plutôt pour parler mode, donc... mon grand coup de coeur le plus récent, puisqu'il date d'hier, se porte sur un sautoir... ailé !
Ca faisait déjà quelques mois que j'en cherchais un, mais sans vraiment chercher... les ailes et moi, on se trouve, on ne se cherche pas... :D

DSC01726

Sautoir "bijoux Brigitte" au centre commercial Les quais d'Ivry (ça vient d'ouvrir apparemment)
Blouse en maille très fine, manches papillon, façon tie&die rose et marron, Monop'

DSC01729

Moi et mes ailes, on fait BlingBling !!

DSC01731

Inutile de vous préciser que ce sautoir et moi, c'est une nouvelle grande histoire d'amour qui commence...

Publicité
Commentaires
F
fuwen 2010.03.24 Air Max Nike is a line of shoes first released by Nike, Inc. in 1987. Since its introduction, Nike has frequently introduced new and updated models in the same product line. The Nike Air Max shoe uses a large air cushioning unit at the heel which is visible from the side of the midsole in most models.<br /> Nike Air Max 2010 is the latest Nike Air Max series, synthetic leather using the latest technology to give a more smooth surface of the shoe. It has good air permeability, and effective deodorant. Enhancing soles wear resistance, reducing the weight of shoes, so you wear more lightweight and comfortable. You can find out other Air Max shoes such as Air Max 95, Air Max 180 and Air Max 2009 here. Cheap Nike Air Max at airmaxsite.com. We will offer you lowest price, highest quality Air Max shoes and best service.
H
ce sautoir est absolument magnifique, dommage qu'il n'y est pas cette boutique pres de chez moi, je suis a l'opposé d'Ivry, j'aurais certainement craqué.
C
Madalena : c'est justement dans la nuque et dans le bas du dos que je voulais me faire tatouer... donc je commencerai par la nuque ! ;-)<br /> <br /> Emma et Anya : Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Tinkerbell92 : MOI AUSSI !! <3<br /> <br /> April22 : Pourtant des monop' c'est pas ce qu'il manque sur Paris/IDF !! Tu es dans quel coin ? Moi j'en ai un à 15 min à pieds, un à 15 min de bus, un Inno (ils font les mêmes fringues) à 20 min... y'en a vraiment partout !
A
Le sautoir est sympa, mais c'est surtout le petit top qui me fait craquer. Il est vraiment, vraiment mignon. <br /> Moi j'ai un problème avec le Monop en bas de chez moi, y a JAMAIS RIEN de bien (à part du manger). Je vois des trucs super sur vos blogs, mais jamais dans MON Monoprix. Il doivent avoir la pire directrice des achats de toute l'île de France :(
A
Très joli ce collier!! j'avais jamais entendu parler de cette boutique et aujourd'hui j'ai vu des cousins qui (comme par hasard) me parle de cette boutique près de chez eux (Aix) et là je lis ton blog et t'en parles toi aussi!! et j'aime beaucoup ton haut...
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité