Je pourrais vous parler pendant des heures de Mélodie, le service de psycho-gériatrie dans lequel je bosse... il s'agit d'une unité sécurisée pour personnes âgées atteintes de maladies d'Alzheimer ou apparentées, avec troubles du comportement.
Mais non, je ne vous parlerai pas de "mes petits vieux" aujourd'hui !

Je pourrais aussi vous parler de cette jeune chanteuse des années 80 que j'écoutais un peu en boucle avec le 33 tours dans mon mange-disque (ahemm) : "Y'a pas que les grands qui rêvent, y'a pas que les grands qui ont des sentiments, j'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres, pas comme une enfant..." (ahemm bis), mais heuu... non plus !

Mélodie, c'est aussi le nom de mon nouveau sac Nat et Nin ! Pas si nouveau que ça si on prend en compte qu'il est à mon épaule depuis maintenant plusieurs mois !! Acheté entièrement neuf sur une petite annonce ebay (et oui, encore !), pour 50 euros de moins qu'en boutique, j'en suis ravie ! Un cuir bien épais, une couleur relativement passe partout, une très grande contenance, je pense que je m'en lasserai bien moins vite que le précédent !


DSC09375

DSC09379
Sac Nat et Nin

A bientôt !