Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
4 novembre 2008

J'ai comme un doute...

Quand je l'ai vu j'ai flashé sur la couleur, safran, mais à présent je doute...
J'avais aussi flashé sur la forme, manches courtes, large (bien que taille 1), ceinturé, mais encore je doute...

Alors je vous soumets le problème et dites moi sincèrement ce que vous en pensez...
Vous préférez ceinturé avec la ceinture d'origine ton sur ton, ou avec ma ceinture marron portée taille haute (elle n'est pas vraiment faite pour ça mais je n'avais qu'elle sous la main pour avoir une idée) ?! Ou bien vous n'aimez vraiment pas ?

DSC04362 DSC04367

DSC04379

DSC04344 DSC04346

DSC04386

Gilet safran Monop', Flare H&M, tshirt manches longues Camaïeu.

Alors, ça fait pas trop Peter Pan ?! :)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil commentaire Aurélie ! :)
A
J'arrive un peu après la bataille mais moi j'ai le même en gris, et je le porte soit comme toi avec une autre ceinture, soit ouvert, avec la ceinture d'origine en noeud derrière. Ouvert sur une petite robe par exemple ca peut faire pas mal. Un petit côté débraillé mais sympathique ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, et j'ai eu envie de le dire aujourd'hui. J'en profite aussi pour te remercier pour ton article sur les derbies grises de La Redoute, j'en cherchais, j'ai donc copié sur toi et commandé ! ;)
C
Merci à toutes !! Me voilà rassurée face à ce gilet !
S
ca rend super bien avec la ceinture!
E
Tres joli ce pull avec la ceinture marron :)
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité