Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
17 décembre 2008

Ou comment faire durer un teasing tellement longtemps que vous l'aviez oublié...

Il y a de ça presque 2 mois, je vous disais que j'avais enfin trouvé ma robe à carreaux... et le jour est enfin venu où je vais finalement mettre fin à ce suspens, à ce teasing de folie, oui je sais que vous n'en pouviez plus, vous n'attendiez que ça... alors LA VOILA !!!

DSC04651 DSC04658

DSC04675

DSC04664 DSC04668

Robe Monop', leggin en laine Promod, Bottes Jonak

Et comme le tissu est plutôt fin, et que les grands froids arrivent, je peux la réchauffer de la sorte, avec mon super gilet doudou (et des photos toutes nazes...) :

DSC04693 DSC04702

DSC04711

Robe Monop', Slim Zara, Gilet Mango, Bottes motardes ??? piquées à ma môman !

A demain pour de nouvelles aventures modesques (et quand je parle d'aventure, c'est au sens propre !)...

Publicité
Commentaires
C
Choupette : chez Monop' !
C
J'adore ce genre de robe !! Ou l'as tu trouvée ?
L
si si maintenant que tu postes le teasing me revient ;) jolie tenue !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité