Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
31 juillet 2009

Soldes, c'est pas terminé...

2 billets consécutifs que je vous parle d'une robe rose sans vous la montrer, même pas un petit bout... cette fois-ci, c'est la bonne !!
Merci encore ma Caro pour les photos, ça fait toujours du bien de changer un peu de décor !!

Alors cette robe, que dire... je suis dans une folie rose en ce moment, et en particulier les roses pastels, poudrés, et vieux rose... donc déjà, la couleur m'a attiré l'oeil direct, pi ensuite les broderies, le col rond échancré, sa forme assez classique qui me permet de la porter au boulot malgré le fait qu'elle soit un peu courte (enfin je dis ça... j'ai pas encore tenté ceci dit !), le tissu qui avait l'air léger et soyeux... avait l'air oui, car je l'ai commandé sur l'e-shop de... de... de Promod quoi !!
Croyez moi, ça faisait un bail que je n'avais pas craqué sur une pièce de cette enseigne, c'est pourtant pas faute de faire un petit tour régulièrement, durant mes folies meutrières folles envies de faire chauffer la CB...
Ben sur ce coup-là, je suis assez fière de moi, 20 euros au lieu de 40, et dernièrement elle était encore plus soldée (genre 16 euros un truc comme ça)...
La bonne surprise : elle est dotée d'une sous robe du même colori, pour une opacité plus que parfaite.
La mauvaise surprise : elle est pas hyper bien coupée, y'a un côté un poil plus court que l'autre, mais bon, ça se voit pas des masses et encore moins si je suis en mouvement... ce qui... évidemment... est inévitable !


IMG_0090

IMG_0098

IMG_0093

IMG_0106
Robe Promod, Compensées Jonak

Elle fait plus chic que du Promod je trouve ! ^^ non ?

PS : 4 billets sont programmés pour les 4, 9, 14 et 17 août !!

Publicité
Commentaires
C
Tinky : merci !! je ne regrette absolument pas cet achat, je les porte souvent, elles sont top !!<br /> <br /> Colaly : merci. j'aime bien, elle est simple mais fait son petit effet !<br /> <br /> uneblogueuse mode : merci ! pour l'interview, je suis en train de la remplir actuellement... faut que je me dépêche un peu !!<br /> <br /> Rachel : j'ai pris un 38.<br /> <br /> L. : merci pour ta réponse !<br /> <br /> Anaïk : héhé, merci, je ne suis donc pas la seule à le penser... j'aurai dit CdC ou Maje moi ! ;-)<br /> <br /> Laure : hihihi, j'ai hâte de voir tes achats shoesesques !<br /> <br /> Slanelle : thanxx !<br /> <br /> Hasu : haaa, trop une belle affaire cette robe ! :)
H
Moi aussi je l'ai eue en soldes. Elles est trop mimi.
S
moi j'adore tes chaussures <3
L
J'adore tes sandales, elles sont trop belles...<br /> j'ai vu tellement de belles chaussures à Paris, heureusement que j'étais d'humeur sérieuse...
A
Elle fait même pas Promoche du tout mais plutôt Maje ou Sandro et j'adore tes sandales !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité