Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
7 décembre 2009

Vert de gris

Il y a quelques temps je vous parlais d'une robe et d'une paire de bottes, je les trouve parfaits associés l'un à l'autre, donc voici une de mes tenues favorites du moment !

J'adore la robe, elle est toute légère, agréable, et la couleur est douce...
Et les bottes... Haaaa les bottes !! Fruit d'un bon stress sur vente-privée !! C'était un samedi, vente privée Eden Shoes, je regarde, les vois, elles me tapent dans l'oeil, mais je ne sais pas... un truc qui me dérange, je ferme tout... j'y repense j'y repense, je parcours les blogs où j'en ai vu du même style (les Zara marrantes de l'an dernier me semble-t-il, que je n'avais pas achetées car trop hautes)... et puis vers 12h30 (les ventes le samedi commencent à 9h pour rappel) je me réveille "Il me les faut !!"... De retour sur le site, il reste quasi toutes les tailles dans toutes les couleurs, SAUF, of course, ma taille dans la couleur que je voulais... CRAP !! après quelques minutes de désespoir, je me souviens que les paniers sont valables peu de temps, et que peut-être une jeune femme va les relâcher... Voilà comment je me retrouve à rafraichir frénétiquement ma page pendant quelques minutes, et la suite, vous la connaissez... j'ai réussi à les shopper !!!
Depuis, je pourrais les porter tous les jours (s'il ne pleuvait pas autant), tant je les aime et j'y suis bien !! Le talon de 5 cm est parfait pour moi, il est évident que les Zara de 10, j'aurais pas pu !

Bref, blablabalbablablablablablaaaa.... photos !!

DSC07975

DSC07977

DSC07973

DSC07974

DSC07979


DSC07982

DSC07986

Robe Zara, Bottes Eden Shoes


Alors oui, les couleurs sont nazes (la robe est donc vert d'eau ou vert de gris, pastel, très jolie, et les bottes sont grises), mais vu le temps... je sais qu'on rencontre toutes le même soucis à ce niveau là ! ^^
J'espère que ça vous plait quand même !

A très vite, j'ai 2 looks en réserve !

Publicité
Commentaires
J
en effet, elles sont très jolies ces bottes! rien à redire! ;)<br /> Bisous
A
Ahh les sueurs froides des ventes privées ! La fièvre du panier éphémère ! <br /> Bravo pour la perspicacité :)
M
Les bottes ont l'air tres belles, tout comme la robe en fait. Mais moi je remarque surtout ton chat, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui de mes parents ! ;-)
M
Ces bottes sont magnifiques! Elles ont l'air tellement confortables ! En tout cas cette association est vraiment parfaite et tu es très jolie ainsi : )
L
très jolie tenue...
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité