Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
2 août 2010

Malostranskà

Avec presque 2 mois de retard, un petit look pragois, du léger et du ample, parfait pour supporter la chaleur estivale qu'il faisait ce jour là ! Avec encore une fois du bleu.... vous n'imaginez même pas le nombre de pièces bleues que j'ai accueilli dans ma co-mode cette année, moi qui avait cette couleur en horreur il y a encore peu de temps...

Je vais m'absenter pour 2 bonnes semaines dès samedi, mais je vais essayer de programmer quelques articles pendant mon absence vu que j'ai quelques photos en stock !
A moi les Pyrénées orientales la première semaine, et... Miami platja (España) la seconde ? On verra, mais pour une fois, ces vacances seront placées sous le signe du repos, et non du crapahutage touristique habituel !!


DSC08864

DSC08870

DSC08868

DSC08873

DSC08861
Jupe Zara, Top Ba&Sh (vente presse), nus-pieds Gap

verni OPI Modern' Girl

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
trés sympa votre blog et j'aime la mode <br /> bonne soirée
G
Tu es ravissante !<br /> Super gracieuse (et tu as eu les nu-pieds Gap, gage de rapidité et de bon goût). Bon, j'arrête les compliments.
A
Ces petits nu-pieds sont vraiment mignons !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité