Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
25 octobre 2009

Accessoires

Hop hop, chose promise, chose due... voici quelques accessoires qui m'accompagnent cet automne !

Un foulard en soie déniché chez Promod (où je n'avais rien acheté depuis mon bonnet l'hiver dernier je crois bien ^^), super agréable forcément, très léger, mais qui réchauffe bien tout de même, j'adore l'imprimé fleur façon tâche d'encre et les petits sequins.... mais alors vraiment les photos ne lui rendent pas honneur :


DSC07627


DSC07629


Un autre foulard, Topshop cette fois, un véritable coup de coeur pour ce motif, j'ai failli acheté toute la collection (y'a aussi la nuisette, le pyjama, la robe, le chemisier, et même un sac en toile, avec le même imprimé), mais je me suis limitée au foulard... et... à la culotte !! Le luxe d'avoir la culotte assortie au foulard, c'est pas la classe ça ?! ^^


DSC07625


DSC07626


Une petite pince à cheveux en plumes, H&M pour pas cher !! Depuis le temps que je cherchais un serre-tête en plumes mais que je les trouvais toujours trop cher et mal foutu, finalement, je suis bien contente car la petite pince ne me serre pas derrière les oreilles, je peux la positionner comme je veux, et je trouve ça plutôt sympa !


DSC07631


Et enfin, j'ai décidé d'enfin oser porter la bague offerte par ma tante pour mes 20 ans (soit, il y a 5 ans, mon dieu que le temps passe trop vite !)... que j'avais choisie, que j'adore, mais que je ne porte jamais car j'ai trop la trouille de la paumer (or blanc et améthyste tout de même hein...), d'autant qu'il faudrait que je la fasse rétrécir un peu, elle m'est une taille trop grande !


DSC07636


Voilà voilà... c'est tout pour aujourd'hui !
J'ai pas chômé niveau shopping ces temps-ci... vraiment pas, j'ai des tonnes de trucs à vous montrer, j'espère que j'aurai l'occasion et le courage de prendre quelques photos très prochainement !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Super cette pince à cheveux !
C
Merci à toutes, vous êtes adorables ! :)
C
Ton foulard tchétchéne avec de grosse fleur bleu est à tombé par terre <3 <3 =D
V
Adorables ces achats!!!
E
Superbe ces foulards !! :)
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité