Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
14 avril 2010

Reflex & Red hair

Haaa, il était grand temps de publier un petit look ici !!
Et il était grand temps aussi de vous présenter mon slim zara, que j'ai depuis quoi, 6 mois ?... ma marinière h&M que j'ai depuis... le nouvel an, et ma veste en velour Zara que j'ai depuis Noël (cadeau de mon amoureux) !!
Bref, une tenue somme toute assez banale puisque c'est typiquement le genre de look qu'on croise à tout les coins de rue en ce moment, mais que j'aime quand même, parce que c'est un peu presque toutes mes pièces fétiches ensemble et c'est tout confort !!

Vous pourrez remarquer à l'occasion, que je suis toujours aussi tarte devant un objectif... même quand il y a quelqu'un derrière (surtout quand il y a quelqu'un derrière) (pour une fois pourtant ! c'est dommage !)... Mais Thank You (thank you very very muuuchhhh) ma Poulette !!

Et soyez rassurée, ou pas, je suis pas aussi orange fluo des tifs en vrai ! Je sortais juste de chez le coiffeur et c'était sensé s'atténuer après 2/3 shampooings (et c'est le cas -ouf !-), pi le soleil ce jour là était... bien là quoi !! S'il pouvait revenir d'ailleurs, on s'en plaindrait pas !!

Bref, premières photos au réflex par ici donc, et peut-être les premières d'une série, si ma photographe a le courage de supporter ma manchitude ! ;-)


DSC_0054

DSC_0090

DSC_0058

DSC_0069

DSC_0079

DSC_0049
Veste, slim, foulard Zara
Marinière H&M, Boots Koah


C'est sacrément chouette de se balader dans Paris avec ce temps là, j'vais poser plus souvent mon vendredi aprem moi ! :)

Publicité
Commentaires
A
Niark, un jour je serais rousse!<br /> Il le faut!
M
Jolie tenue! Tu ne pourras plus te passer des photos reflex!
J
roh lala j'adore ta coiffure, un joli chignon une belle couleur et une frange parfaite, la classe
P
Moi je la trouve super comme ça ta couleur de cheveux ! Je ne connaissais pas ton blog avant donc je n'ai aucun a priori, et je trouve que ça te va. :D<br /> Pas besoin de grand chose avec une telle couleur, la tenue se suffit à elle-même.<br /> Bises,<br /> Paris Colibri.
D
Sympa ta tenue basique mais jolie ! sinon rien à avoir mais un CONCOURS BIJOUX sur mon blog !<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité