Haaa la la, bon vous savez quoi, je ne m'excuserai pas pour l'absence de billets depuis un mois, parce que j'ai un peu l'impression de passer mon temps à le faire sinon, et je suis pas vraiment sûre que ça change !!
Il se trouve que depuis que je bosse à temps plein, j'ai du mal à prendre le rythme, je suis crevée, j'ai moins de temps pour moi, et le peu que j'ai je préfère en profiter, me reposer, mater des séries, voir des amis etc... bref, la flemme un peu quoi...

** SORRY **

Mais merci tout de même d'avoir continué à me suivre... je n'ai pas cessé de recevoir quelques commentaires par-ci par-là durant mon absence, ça fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas complètement oublié... ben oui, 1 mois, c'est long mine de rien... :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, bon quand même, y'a un truc cool ces derniers temps, c'est que la chance me sourit !! Ptet bien que je devrais jouer au loto ou à l'euromillion... juste pour voir hein... ^^
En l'espace de quelques semaines, j'ai gagné 3 concours organisés sur des blogs !! Le résumé en images :


En juin, chez Babymodeuse, un chouette pull en coton Trendyworkshop, édition limitée :


Image_2


Et plus récemment, chez Frieda, un lot de 3 superbes vernis OPI (même que j'avais gagné 2 concours chez elle et que j'ai du choisir entre 2 lots ^^) :


Image_3


... et chez Angiesweethome, des petites gourmandises Gü, que j'attends impatiemment :


Image_4

Dites... et si tout ça était lié à ma nouvelle acquisition ?!!

DSC07622

Collier trèfle à 4 feuilles en nacre acheté sur EspaceMax

A très vite pour quelques accessoires, à défaut de faire des photos de look... ;-)