Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
17 juillet 2009

Tout vient à point à qui sait attendre...

Je dédicace ce billet à la belle Angie, qui s'impatientait à chacun de mes commentaires sur son blog, d'enfin voir cette robe dont je lui avais parlé... Angie, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes, en tout cas, elle est très largement à la hauteur des miennes !!
Pour la petite histoire, je vous ai annoncé il y a un peu plus d'un mois l'achat d'une robe à la célèbre Mimnor... rappelez-vous... une robe que j'avais essayée, reposée, regrettée, jamais retrouvée... jusqu'à ce fameux jour donc !
Ironie du sort, c'est ma chère Caro qui m'a aujourd'hui même accordé quelques minutes de son temps (chronométré à mort pour cause de préparation intensive de soirée d'anniv de quart de siècle...) pour prendre ces quelques photos dans son jardin, alors même que c'était elle, il y a un an, qui supportait -déjà- mes lascives complaintes de devoir abandonner la belle sur son cintre... oui j'en fais 3 tonnes... mais bon... elle le vaut bien !! ;-)
Bref, vous voulez la voir hein ? Je ne vous épargnerai pas !

IMG_0058

IMG_0067

 IMG_0079

IMG_0074

IMG_0088_

Robe longue Zara (de l'été dernier donc), qui s'accorde -comme par hasard- avec mes spartiates... Zara !!

Merci encore Caro pour ces photos, et.... il est encore trop tôt pour les voeux ! ;-)

A très vite pour la suite de mes achats soldesques (ben oui j'ai profité de la bonté de Caro pour faire un 2ème shooting dans la foulée)...

Publicité
Commentaires
C
Stéphanie : merci beaucoup, j'adore !<br /> <br /> Low : bienvenue dans la blogo !!
L
Saluuuut ! Je découvre petit à petit ton blog et j'aime beaucoup, tu as de jolies idées ;) Je viens de commencer mon blog de "serial modeuse" (sans prétention hein) donc voilà je t'ai mis en lien si jamais tu veux y faire un tour :) a bientot ?
S
Cette robe est magnifique !
C
lau-ra : whaou, merci beaucoup !! <br /> Non non, tjs pas en vacances, mais je n'aime pas me forcer à poster si je n'ai pas trop le temps ou si je n'aime pas les photos... ce blog c'est un hobby, c'est une détente, surtout pas une contrainte ! ;-)<br /> Et j'ai répondu à ton mail !!<br /> <br /> tinky : merci !!<br /> <br /> angie : oui le suspens n'était pas trop là ! merci pour le compliment ! je pense qu'un peu plus bronzée ce sera encore plus joli ! :)<br /> <br /> Cookies : zara, pas h&m !! ;-)<br /> en tout cas ravie de t'avoir rappelé de bons souvenirs !! et au passage, ton blog a l'air bien chouette, faut que je me lance dans sa lecture !!<br /> <br /> Marine : ouiii, trop contente !! j'attends juste l'occasion pour l'étrenner !! :)<br /> <br /> Thebiche :haa super, j'ai hâte de voir ça !! ça va ptet me donner des idées ! ;-)
T
J'ai la même et je l'adore! Je prépare d'ailleurs un petit look avec pour dans quelques jours. Les grands esprits...
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité