Je dédicace ce billet à la belle Angie, qui s'impatientait à chacun de mes commentaires sur son blog, d'enfin voir cette robe dont je lui avais parlé... Angie, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes, en tout cas, elle est très largement à la hauteur des miennes !!
Pour la petite histoire, je vous ai annoncé il y a un peu plus d'un mois l'achat d'une robe à la célèbre Mimnor... rappelez-vous... une robe que j'avais essayée, reposée, regrettée, jamais retrouvée... jusqu'à ce fameux jour donc !
Ironie du sort, c'est ma chère Caro qui m'a aujourd'hui même accordé quelques minutes de son temps (chronométré à mort pour cause de préparation intensive de soirée d'anniv de quart de siècle...) pour prendre ces quelques photos dans son jardin, alors même que c'était elle, il y a un an, qui supportait -déjà- mes lascives complaintes de devoir abandonner la belle sur son cintre... oui j'en fais 3 tonnes... mais bon... elle le vaut bien !! ;-)
Bref, vous voulez la voir hein ? Je ne vous épargnerai pas !

IMG_0058

IMG_0067

 IMG_0079

IMG_0074

IMG_0088_

Robe longue Zara (de l'été dernier donc), qui s'accorde -comme par hasard- avec mes spartiates... Zara !!

Merci encore Caro pour ces photos, et.... il est encore trop tôt pour les voeux ! ;-)

A très vite pour la suite de mes achats soldesques (ben oui j'ai profité de la bonté de Caro pour faire un 2ème shooting dans la foulée)...