Comme promis, la suite de mes achats soldesques...
Cette année, mon mot d'ordre, c'était "des robes et des chaussures", je m'y suis pas trop mal tenu puisque j'ai acheté 4 robes (5 si on compte celle qui est en vente sur mon vide co-mode, et 6 avec celle de Mimnor achetée juste avant les soldes), 2 paires de chaussures, et 4 tops... si je n'ai rien oublié...
Bref, aujourd'hui je vous présente une deuxième robe (la première étant la Ba&sh), et une première paire de chaussures, que vous risquez de voir sur ce blog très souvent cet été tellement je les adore, tellement elles sont confortables (c'est pas Tinky Minky qui me dira le contraire, je sais qu'elle porte ses beiges très souvent aussi ^^), et tellement elles vont avec plein de trucs !
Je ne sais pas ce que cela signifie, mais en ce moment, je n'achète que du bleu et du rose... donc aujourd'hui, la robe bleue, prochain billet, la robe rose !! ;-)

DSC06786

DSC06791

DSC06785

DSC06804

DSC06787

DSC06802

DSC06788

DSC06805
Robe Sud Express (30€ au lieu de 60), Chaussures compensées lacées Jonak (65€ au lieu de 95)

Ce que j'aime chez cette robe, en plus de l'imprimé africanisant et du joli bleu profond, c'est qu'elle sera parfaite cet automne/hiver avec des collants noirs, mes bottes et un gilet bien chaud... Et je dois avouer que c'est vachement sympa de pouvoir porter des sapes d'été en plein hiver et inversement !

A bientôt !