Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
18 mai 2009

Y'aura du suédois chez l'espagnol !

Ha ben là c'est indéniable, il y aura du suédois chez l'espagnol... et pas qu'un peu !!
Lundi, premier jour, attente à l'aéroport, inconfort de l'avion lowcost (enfin il parait...), dépôt des bagages à l'hôtel... On commence soft par une tenue toute simple de provenance intégralement suédoise (H&M quoi) !

DSC06273 DSC06287

DSC06288 DSC06297

*la nouveauté* : blouse H&M divided (19.90), actuellement en rayons.

Et merci les poches sur la poitrine, ça réduit la transparence du tissu, c'est pas négligeable !
A noter : en cas de grosse chaleur, je peux troquer le slim par le short en jean... réponse lundi !

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! encore...<br /> Ces ballerines font un effet fou !! Je dois tout de même vous avouer qu'à trop les porter je les ai un peu pourrie (i.e. : je pue trop des pieds dedans maintenant !! ) LOL dommage...<br /> <br /> Lau-ra : en fait j'ai pas pris l'avion comme ça, j'étais en jean-teesh-gilet et ça allait !! ;-)
V
adorable tenue!!!
C
Très jolie cette tunique!
L
aïe. elle est jolie ta tenue mais si tu as pris l'avion habillée comme ça tu as du te geler avec la clim! j'espère que tu avais prévu un gilet :)
M
très jolie tenue, j'adore tes ballerines liberty! biz
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité