Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
19 mai 2009

Et puis du briton aussi !!

Outre le suédois, y'aura aussi du briton chez l'espagnol !! Pas besoin de vous rappeler que Barcelone est une ville cosmopolite, vous avez tous vu "L'auberge espagnole" ! ;-)
Et le briton le plus célèbre de la blogo, c'est qui qui ?! C'est Topshop pardi !
Après le maillot de bain dimanche, Here is the bucheron-shirt !

DSC06303

DSC06314 DSC06300

DSC06320

*nouveauté* : chemise à carreaux Topshop
+ tshirt H&M (enfin trouvé!!), jean zara, baskets André de l'été dernier)

Je vous rassure, j'ai l'air pas contente sur les photos, mais en vrai, je suis happy j'suis en vacances !! hahaha (enfin je crois)

Publicité
Commentaires
C
Quoiiii ?! que 4 commentaires sur ma chemise de la mort qui tue ?!! lol bon j'déconne... chacun ses goûts hein !!<br /> <br /> Ben je l'adore tout simplement, un peu fine (je m'attendais pas à ça sur le site), mais finalement ultra agréable à porter !!<br /> Prochaine étape, fermée et rentrée dans un flare, avec des talons, comme Angie il y a quelques temps, ça va le faire !!
L
contente que tu l'aies enfin trouvé. cette chemise topshop est très jolie. j'aime toute la tenue. le boyfriend jean aussi même si j'arrive pas à être fan de ce ruc et à sauter le pas moi-même
P
J'aime bien le fait de la porter ouverte sur un teesh blanc: très sympas!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances!
M
j'aime bien l'association chemise à carreaux et jean!<br /> biz
B
Vraiment jolies les couleurs de cette bûcheron-shirt ! Enjoy Barcelona chica !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité