Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
9 avril 2009

Je suis BlaZée !!

Photos pourries prises à la va-vite en rentrant du boulot, respectivement, dans le hall de mon immeuble, dans l'ascenseur, et dans la salle de bain... haha, je vous fais visiter, ça vous fait une belle jambe !! ^^
Mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous montrer mon tout premier blazer, cherché à la sueur de mon front (rien que ça !!), et finalement trouvé la semaine dernière chez... H&M, tout bêtement !! Je crois que je suis parée, "vestement parlant", pour le printemps... quoique, en une journée, j'y ai sacrément pris goût à la bête, et j'ai dans l'idée d'en trouver un autre, sable ou taupe, ou en tout cas de couleur claire...
Je crois que vous n'avez pas fini de le voir car j'ai déjà quelques idées de looks pour l'associer, et j'ai hâte d'essayer tout ça !!

DSC05975 DSC05976

DSC05978

DSC05981

Blazer H&M, slim - tunique en coton organique - collier H&M, bottes Etam, Foulard Zara

PS : y'en a d'autres parmi vous, qui comme quoi, pensent que si H&M et Zara se mettaient aux cartes de fidélité, comme le font déjà des magasins comme Etam ou Promod, ça ferait des milliers d'heureuses ?!!! C'est limite si faudrait pas créer un groupe facebook ou une pétition !! :p

Publicité
Commentaires
A
Sympa le blazer. C'est vraiment une pièce qui va avec tout !!!! Et je craque littéralement pour ton foulard.. Ah et je suis tout à fait de ton avis, à quand une carte de fidélité chez nos suédois et spanish préférés???!!!
C
Lolaa : oui c'est la collec actuelle, dans les rayons "classiques" ! Il est en lin et il existe un pantalon qui va avec !! Bonne recherche !
L
Il me le faut ce Blazer ! Je le cherche partout et ne le trouve pas ... C'est bien un de la collection actuelle ? Merci :)
P
on prend trés vite gout au blazer, on peut les porter presque avec tout moi je les aodres et j'en voudrais bien d'autres
L
Il est très joli effectivement ce blazer. De toute façon quand on cherche quelque chose, il faut toujours commencer par H&M :)
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité