Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
1 novembre 2008

Bêêêêêêhhh...

Vous constaterez vous-même le manque d'originalité dont je fais preuve ces temps-ci...
Après le foulard léopard, voici la chemise à carreaux de bucheron, copiée d'ici...

DSC04329 DSC04330

DSC04334

DSC04337

Chemise H&M Kids, Slim Zara, ceinture et t-shirt blanc H&M.

Hé bien je l'adore, elle est toute douce façon pilou, bonne coupe, elle tombe bien... Tout ça pour 14.90€, ça vaut vraiment le coup de jeter un oeil chez les Kids plus souvent !

Publicité
Commentaires
A
J'adore la chemise ! <br /> Passe sur mon blog, je vais poster qqch de nouveau aujourdhui.<br /> Bisous! xxx
S
j'ai débusqué un petit top chez H&M enfant, finalement jeter un oeil dans leur rayon peut s'avérer un bon plan. jme rappelle d'un copine qui achetait svt au Zara kids, en 16 ans.. va falloir que j'aille faire un tour hihi
M
Hihi, mon copain et moi on est fans aussi du H&M kids !<br /> <br /> http://marionrocks.blogspot.com/2008/10/its-alright-to-be-mean.html<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ;)
S
c'est fou on voit du carreau partout, alors tu as succombé ?? hihi
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité