Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
31 mai 2008

3 en 1

Tout est dans le titre : mi-compensées, mi-spartiates, 100% fauve (ou camel ? Tiens d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le fauve et le camel ?!...), pile dans la tendance ! Autant de raison de craquer, comment aurait-il pu en être autrement ?!

DSC02689

DSC02673

On va les appeler "nu-pieds" pour ne froisser personne : NewLook, 25€ !

Mes nouveaux amours pour pieds quoi...

HS : désolée je ne poste pas beaucoup ces temps-ci (enfin, encore moins que d'habitude) mais j'ai un mémoire et un rapport de stage à rendre jeudi et je suis super à la bourre (enfin, comme d'habitude !)... J'ai pourtant quelques petites choses à vous montrer !! ;-)
A très vite.

Publicité
Commentaires
J
sympa les chaussures. Elles te vont bien.
A
Elles sont toutes mimi ces 3 en 1!Je vais aller faire un tours chez New look trs vite!Bises
L
elle sont super!!!et tres bien dessinées <br /> ca te fais un beau pied<br /> (quand on y reflechis c'est con de dire ca...)
E
avant les chaussures j'ai surtout vu le vernis magnifiquement bien posé!<br /> j'aime bien la hauteur des nus pieds qui permettent d'avoir ni trop de talon ni pas assez, c'est parfait pour marché all day long
E
Chouettes tes spartiates !<br /> Bon courage pour ton mémoire et ton rapport de stage !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité