Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
23 mai 2008

Il a encore frappé !!

...l'ami M... bon puis non, je vous le dirai à la fin du billet... ;-)

DSC02526 DSC02586

A noter que j'aurai tout aussi bien pu mettre ce billet dans les catégorie "j'achète" ou "help" mais que j'ai sélectionné "déclinaisons"... parce que.

Donc, cette robette, j'ai 3 looks à vous proposer... et j'aimerai que vous me disiez lequel vous préférez... et puis
dans la foulée, la robette, vous en pensez quoi en vrai ??
Ci-dessus, en version "nude", ça fait un peu sac à patate je vous l'accorde... et cet imprimé mi-cashemire, mi-africanisant, c'est comment ? pas trop moulticolor ? Hmmm... j'ai eu comme un doute dans la cabine en l'essayant telle quelle...
Mais une fois chez moi, j'ai essayé ceinturée... et voilà le résultat, qui me plait assez...

Colorama powa
DSC02547 DSC02559
Ceinture prune Gap, nu-pieds Zara

DSC02557

Gold Powa
DSC02568 DSC02569
Ceinture noeud bronze Etam, Spartiates La Halle aux chaussures

Flare Powa
DSC02593 DSC02618
Flare Mim, Spartiales La Halle aux chaussures, Etole H&M

J'ai une nette préférence pour les 2ème et 3ème look... le premier étant ptet un poil trop coloré non ?! Et je pensais aussi à une version (non photographiée) ceinture + minicompensées (tout fraichement achetés et objets d'un prochain billet) fauves...

Alors, c'est qui l'ami M ?! Vous avez tous trouvé pas vrai ?... oui oui, celui-là... Monop' quoi... ENCORE !! (et vous n'avez pas tout vu, je vous avais prévenu, j'en trouve des choses là-bas !!)
Y'a franchement pas de quoi se priver pour 29.90, collection "Creative Handicrafts" (organisation de commerce équitable)...

"Pour l'achat de ce produit fabriqué artisanalement, vous soutenez l'émancipation de femmes marginalisées en leur permettant de devenir économiquement indépendantes. Merci de rendre notre monde un peu moins injuste"  (Dixit l'étiquette)

Si ça ne finit pas de vous convaincre... ;-)


EDIT : la robe assortie à ma bannière, si c'est pas la classe !!! ^^

Publicité
Commentaires
L
j'opte pour la version sans pantalon!!<br /> et avec la ceinture en cuir et les sandales dorées!!
N
j'adore monop pour les sapes, il y a plein de jolies choses dans la nouvelle collec!!!
C
Merci bien les filles !! <br /> Ca me rassure sur cet achat un peu "impulsif" !! :)<br /> Vivement que le soleil se décide à repointer le bout de son nez que je puisse faire ma belle !
I
J'aime beaucoup la version avec les spartiates la halle aux chaussures et la ceinture bronze Etam!<br /> Très bel achat, une tenue fraiche pour cet été!:) bises
A
J'aime bcp le 3éme look!Portée avec le flare,cette robe est parfaite, très bohème!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité