Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
23 mars 2010

Boyshirt #2

Et un petit look du jour avec une version plus féminine de ma "boyshirt", l'occasion aussi de vous présenter mes nouvelles boots, plus si nouvelles que ça (mais l'aspect d'usure est d'origine !), et mon foulard marinière, qui finalise parfaitement n'importe quelle tenue un peu trop simple ou monochrome...
Rien de fantastique, mais je trouve la "boyshirt" (bouhh j'aime pas ce mot) assez sexy et j'aime beaucoup le rendu avec le trench et le foulard...

Qu'en pensez-vous ?


DSC08571

DSC08554

DSC08581

DSC08578

DSC08604

DSC08590

DSC08600

DSC08603
Chemise et foulard H&M, jupe et trench Etam
Boots Ambiance (via Elles Passion)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adhère à ce lool : le short, la chemise, le trench, le foulard (trop beau)... tout est en accord !
A
Cheap Nike Air Max at airmaxsite.com. We will offer you lowest price, highest quality Air Max shoes and best service.<br /> Air Max Nike initially as a U-type, followed by the development of a multi-sealed gas chamber air max tailwind, and the trachea-like ube Max air. It has more range, multi-pressure, low-pressure area pressure, high-pressure area pressure Max air cushioning strong ability to able to provide appropriateness for the feet as well as knee protection, but the resulting cost will be loss of mobility. used for inside players. on behalf of styles are: Nike Max 90, Nike Max 95, Nike Max 97, Nike Max 2003, Air Max 180, Nike Max 360, and our recent popular styles, Nike Max 2010, Nike Max 2009. Another one is IPS: NIKE developed exclusively for Nike air jordan new damping technology, with 20 density, thickness, size and location varied Phylon organic material is relatively independent and complementary cylindrical shock absorber.
C
Shad : nan je rentre pas la chemise car j'aime pas trop le haut de la jupe, et parce que je déteste faire trop chic ! <br /> <br /> Virgy : merci !<br /> <br /> aava : merci ! petite écharpe rayée qui paye pas de mine mais qui passe mieux que la marinière qui commence à lasser... un peu quand même ! :)<br /> <br /> Chris : oui, mes photos ne sont jamais top top, parce que je les prend seule et j'essaye de choisir un endroit un peu lumineux et sans trop de fioriture, pas évident !<br /> <br /> Manaa et Florence : merci pour vos commentaires et bienvenues ici, je crois que c'est la 1ère fois que je vous lis ! Au plaisir !
F
Sympa la tenue, ça m'inspire!
M
Moi j'aime beaucoup ce look casual ce boyshirt te va très bien ;-) Le trench et l'echarpe tres joli;-)
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité