Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
3 janvier 2010

BoyShirt #2

...Et une version réchauffée, par mon gros gilet Mango de l'hiver dernier, celui là même qui s'accorde tip top à mes boots, et par un léger débardeur en coton/cachemire tout doux de chez Monop'...

DSC08085

DSC08089

DSC08086
Verni OPI Pink Flamenco

DSC08097

DSC08092

DSC08094

DSC08101
Gilet Mango, Débardeur maille Monop'

Vous préférez quelle version ? :)

Publicité
Commentaires
A
J'adore la 2ème version avec ton débardeur en maille sur ta chemise en superposition !
E
J'aime beaucoup les deux versions avec une petite préférence pour la seconde. Tu associes très bien les pièces en tout cas !<br /> Alors les soldes ? Tu as commencé ?
T
J'adore ce style!<br /> Et tu sais que je suis trop jamouse là? Je cherche un gilet comme le tiens depuis des lustres!
M
J'aime toutes les version que tu as déclinée... MAIS j'ai une préférence pour cele avec le gros gilet MANGO... Pour moi c'est le genre de gilet parfait!
A
La premier look est trop joli. J'adore! Bisous
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité