Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
29 avril 2009

Who wants to be a-mi... avec moi ?!

... non non, je ne vous proposerai pas de gagner des millions, quoique... haha
Juste, si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à la liste de vos amis facebook en cliquant sur l'image ci dessous ou en cherchant "Citizen DansmaCo-mode" dans le moteur de recherche sur facebook... il y en a sûrement certaines d'entre vous que j'ai déjà invitée parce que j'ai fouiné un peu... :)
Mon profil n'est pas très complet pour le moment, je l'ai mis en ligne ce soir, il va falloir que je le complète, promis !
Alors n'hésitez pas, ce sera un moyen comme un autre de communiquer autrement que par commentaires interposés... si vous avez des questions tout ça tout ça...

Citizen DansmaCo-mode's Profile

Citizen DansmaCo-mode's Facebook profile

Create Your Badge


A très bientôt !

PS : j'ai fait un peu de ménage sur le Vide Co-mode, histoire que ce soit plus clair, les vendus sont tout à la fin et ne sont donc plus mélangés aux articles toujours en vente... de plus, il y a eu du réassort, donc n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
R
le blog est vraiment bien , merci beaucoup. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Amicalement,
A
Je m'y suis inscrite il y a peu de temps et je ne m'en sers jamais, le blog me bouffe déjà tout mon temps, pas toi ?
P
J'en ai pas, désolée mais peut-etre plus tard
A
Rooo je vais bientôt me sentir obligée de créer un profil...grrr
L
bon je vais finir par me faire un profil spécial aussi si vous vous y mettez toutes
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité