Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
25 avril 2009

10 ans plus tard...

...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Mais c'était (bien) Eva Gozlan qui a participé à l'émission de M6 "Un diner presque parfait" !!!
J'avais vu l'émission il y a quelques semaines, une certaine Eva, créatrice de bijoux, qui habite le Marais... bon ok... j'ai pensé à elle, mais j'avais loupé le début de l'émission...
Et là, en ce moment même, rediff... je vois enfin le début, on la voit dans son atelier, et on voit les créas... et que vois-je ?!!
Ca :

eva_gozlan

Bon ben voilà... vous vous en foutez sûrement et vous le saviez peut-être déjà, mais moi je suis un peu longue à la détente... ^^
Et maintenant, ça a réveillé mon envie de ce fameux bracelet, qui est tout simplement sublimissime !!
Alors si quelqu'un se dévoue, on peut le trouver ICI (et aussi voir la trombine de Melle Eva) en argent ou en bronze, pour 69€...
Quelqu'un ?? ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oui il est trop beau ce bracelet !!! <br /> <br /> Sarah : ils ont fait une spéciale Belgique récemment, si les suisses envoient des candidatures, ils pourraient peut-être en organiser une !! ;-)<br /> <br /> Pam : moi aussi j'adore, je regarde chaque fois que je peux !<br /> <br /> Fanny la pie : merci pour l'info !! ceci dit c'est un peu cher pour moi...<br /> <br /> Tinky : oui, je trouve aussi que c'est un peu cher !! Je rêve qu'il soit un jour à 50% et j'achète direct !! lol
T
ce bracelet est super joli, bon 69€ c'est un peu cheros quand même! :-)
S
ah bah c malin tu viens de me faire envie avec ce bracelet!!
M
joli ce bracelet !!
M
oh vraiment très beau ! je comprends qu'il te fasse de l'oeil ce bracelet.
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité