Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
17 novembre 2008

Du réassort !!

Oyé oyé... plein de nouvelles choses dans mon VIDE CO-MODE ! De la jupe, du short, du noir, du paletot...


DSC04413 DSC04432DSC04443 DSC04456



Et ce n'es pas fini !!!

PS : j'ai pleiiin de choses à vous montrer, notamment 4 robes (oui rien que ça !) et je suis super à la bourre... je vais essayer de trouver le temps de faire des photos présentables ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Oh ben ui alors c'est dommage de vendre toutes ces choses ! Enfin si c'est pour mieux acheter et ensuite nous montrer tes trouvailles, je dis oui !<br /> Merci pour ton commentaire d'ailleurs ! Et desolée de te décevoir, mais je ne suis pas de Paris ^^ J'habite à Nancy, c'est bien rikiki à côté :)<br /> Bon courage dans ta quête de la robe H&M !
S
j'adore ton gilet d'homme mais je ne fais quun petit 85b.. :( dommage<br /> continues comme ça c'est super !! go go !!
J
Je confirme, c'est du "presque jamais porté" (tu as un don de vendeuse, c'est frappant :p)
C
Ni l'un ni l'autre Ju, j'ai juste décidé de planquer mes cuissots !! J'ai d'autres choses "courtes" mais légèrement plus longues quand même qui iront très bien ! Et puis sérieux, tu m'as déjà vu avec ces choses ?! :) Autant m'en débarasser...
J
Pourquoi vendre ces courtes jupettes alors que c'est justement la mode ? tu en as d'autre en stock ? Ou alors tu suis l'autre mode, celle où on ne porte plus rien sous sa chemise légèrement longue ?
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité