Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
6 novembre 2008

Toutes mes excuses

...à celles qui ont laissé des commentaires aux différents billets de mon vide co-mode...
Je viens seulement de les lire car je n'avais pas activé la notification par mail.
Toutefois, j'avais bien prévenu de me contacter par mail via le lien "contacter l'auteur" juste sous ma photo...

Pour répondre aux questions qui m'ont été posé : la robe grise Les envahisseurs, le chemisier Zara, la blouse H&M (et peut-être la tunique à carreaux Zara) sont réservés. Les autres articles sont encore disponibles.
Des nouvelles pièces viendront bientôt les rejoindre !

J'ai activé la notification par mail, mais ceci ne vous dispense pas de m'envoyer un MAIL pour me poser vos questions ou me faire savoir si un article vous intéresse ! C'est encore la meilleure solution pour que je vous réponde rapidement ! ;-)

Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Coucou, Je viens de découvrir ton blog et je voulais te féliciter. J'aime bcp, et je trouve que les vêtements que tu présentes sont super. Continue comme ça!<br /> A bientôt!<br /> Delphine de Suisse
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité