Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
6 août 2008

Foncez-y !!!

Parce que je ne pense pas avoir le temps, finalement, pour vous présenter un nouveau billet mode, mes quelques achats de soldes que vous n'avez pas encore vus, et mon coup de coeur de Lyon (sans mauvais jeu de mot car non, ce n'est pas un camembert que j'ai acheté !),
Parce que je ne voulais pas ne rien poster avant de partir demain matin en vacances (Pyrénées orientales + Auvergne),
Parce que c'est quelque chose de rare que ne fais vraiment pas souvent et que je ne compte pas pour autant faire beaucoup plus à l'avenir,
Voici juste un petit billet-conseil-ciné !
Et le film que je vous recommande vivement aujourd'hui, c'est :

"Le premier jour du reste de ta vie"

C'est vraiment un film magnifique, très bien joué, super émouvant, avec une BO super sympa et qui colle parfaitement au film... tout est juste.

On rit, on pleure (on pleure beaucoup pour ma part ! ^^), on est touché, remué de l'intérieur etc etc...

18949328_w434_h_q80

Et argument ou pas, Marc-André Grondin, mesdemoiselles, est juste trop canon !! haha !



Découvrez Various!

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur le savon noir et le rhassoul et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.savon-noir-rhassoul.com
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité