Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
22 août 2008

Du gris le mercredi avant le gris du vendredi

Court billet car demoiselle épuisée...
M'excuse pour cette longue absence mais partie 2 semaines en vacances...
Un passage par l'Andorre, un détour par Zara... aïe aïe aïe... Beaucoup d'articles à prix cassés, mais j'ai su être relativement raisonnable car vous n'êtes pas sans savoir que le compte en banque fait grave la gueule en ce moment, donc j'ai craqué pour une robe, repérée en France mais jugée trop chère, et des chaussures, idem. Une tenue complète pour 62€.

DSC03528_

DSC03544_ DSC03566_

DSC03556_

DSC03574_

DSC03559_

Robe Zara trf - 34€ au lieu de 49
Escarpins talons en bois - 28€ au lieu de /39 ou 49?/
Sautoir Camaïeu

Simple, chic, confortable (si si, ces chaussures sont géniales !)...

NB : Un merci à mon homme pour les photos, et mes excuses aux voisins qui avaient peut-être besoin de l'ascenseur que nous avons monopolisé quelques instants... ;-)

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la robe, je ne l'ai jamais vu en magasin mais elle a l'air superbe!Quant aux escarpins compensés, ils ont la hauteur idéale!
A
Ta robe est une merveille,tu es ravissante dedans! Des bises
C
Merci les filles (et vincent) !<br /> Ca fera plaisir à l'amoureux qui a pris les photos ! :)
M
Très jolie robe. Et bravo pour les photos très réussies, ça ne devait pas être évident dans un lieu aussi exigue qu'un ascenseur.
A
Sympa les photos en ascenseur, ça change des autres lieux dont nous avons l'habitude... ta robe est très belle, j'aime beaucoup. la tenue dans son ensemble est très jolie!!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité