Si je vous dis "Pont Charles", église Notre-Dame du Tyn, rue Karlova, marionnettes, opéra, Place Vanceslas, couvent Sainte-Agnès etc, musée du cubisme, etc... Vous me dites ??


Image_2


PRAGUE, of course !!


A partir de samedi, c'est armée de mon homme et de mon guide du routard que j'arpenterai les rues de Prague, et ce pendant 5 jours, quasi 6 !!

Je ne connais absolument pas la ville mais je n'en ai eu que des échos très positifs, il parait que c'est magnifique... alors après Barcelone et Rome, c'est à Prague que nous nous attaquons cette fois-ci !! On aurait opté pour Athènes si l'actualité avait été plus calme... mais ça faisait longtemps que Prague nous trottait dans la tête !

Je vais être pour le coup absente pas mal de temps, de ce blog, des votres, de facebook, de twitter, de partout... (mais vous avez l'habitude)... car après Prague, je reviens une petite journée sur Paris pour assister au concert de Muse au stade de France le 11 juin, et je pars pour 5 autres jours à Lyon, pour un séminaire concernant ma profession... et rendre visite à ma cousine et mon petit cousin par la même occasion !

Moi qui me plains en permanence d'être fatiguée et de n'avoir le temps de rien, j'espère que ces 10 jours, certes chargés, vont remplir les batteries à bloc et me requinquer plutôt 2 fois qu'une !!

Je sais que j'en croiserai certaines (de loin) au stade de France vendredi prochain, et peut-être que j'aurai l'occasion également d'en croiser d'autres sur Lyon entre le 13 et le 16 juin (ça me ferait plaisir donc n'hésitez pas consœurs lyonnaises !!)... en attendant, si vous avez des bons plans à me faire partager sur Prague : choses à voir absolument, restos où manger, magasins où chiner des petites merveilles, ou que sais-je, c'est le moment ou jamais, je décolle samedi midi !! :)

Merci d'avance, et DOBROU NOC !!