Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
11 décembre 2008

Wishlist

Bon nombre d'entre vous publient régulièrement des wishlist, de pièces phares de la saison, de noël, d'anniversaire...
Jusqu'à présent, je n'ai jamais fait ça parce que j'ai comme l'impression que tomber sur les photos de mes désirs à chaque passage sur mon blog ne ferait que renforcer mes obsessions, augmenter mon envie de céder à la tentation... en résumé, ça ne risque pas de m'aider à me sortir tout ça de la tête, bien au contraire !! Alors que bon... soyons réalistes, je n'ai pas les moyens de m'offrir tout ça alors c'est un peu de la torture psychologique...
Mais que voulez-vous, je dois être un peu sadique, alors je me lance !! Et puis y'a Noël qui arrive, puis la St Valentin, puis merde y'a pas oligatoirement une raison à trouver pour me faire un cadeau... donc je fais ma wishlist et je demande à tout ceux qui me connaissent de la garder sous le coude, parce que même si c'est pas pour Noël, ça peut servir pour plus tard... hihihihi ^^

De façon générale, j'ai réellement besoin de :
- Un sac en cuir
- Un portefeuille en cuir
- Une montre
- Une paire de lowboots
- De nouveaux écouteurs pour mon lecteur mp3 (mais bon ça faut avouer c'est juste une nécessité, c'est pas le truc qui me fera sauter de joie !! ^^)

Après, de façon plus précise, j'ai déjà mes idées sur les pièces de rêve qui me feraient vraiment le plus plaisir, plus que n'importe quelles autres...
On va procéder par ordre de prix décroissant... chacun fera en fonction de ses moyens... ;-) (c'est beau de rêver...)

Un beau magnifique sublime sac en cuir... j'ai nommé le fameux modèle Billy de Jérôme Dreyffus, taille M, en colori bleu pétrole (photo), ou gris... 395€. [ Voir ICI ]

sac_billy_p_trole



Ensuite... une belle montre, classe, sobre... La montre Mirror de Calvin Klein, en colori acier + cadran noir, ou acier + cadran miroir. 195€. [ trouvable dans n'importe quel magasin de montre, ou bien ici et ici ].

montre_CK_miroir montre_CK_noire



Puisque je suis dans les montres... j'ai un deuxième coup de coeur, un petit peu moins cher et plus funky... La montre guitare de Marc by Marc Jacobs... 149€ [ trouvable sur certains sites web, aux galeries, ou directement dans les boutiques MJ j'imagine... ]

montre_guitare_1 montre_guitare_2


Passons aux chaussures... des lowboots je disais... J'ai repéré depuis des mois la paire Studio chez André, en colori gris et noir... qui peuvent paraître bizarres vues comme ça, mais qui portées (oui oui j'ai poussé le vice jusqu'à les essayer) sont une vraie tuerie !! 149€  [ trouvables dans la plupart des magasins André, ou sur le site des 3 suisses ici ]... Je précise que je chausse du 39 !! ^^

boots_studio_andr_



Dans un tout autre style, j'en ai repéré une jolie paire chez Zara hier mais je n'ai pas de photo... boots façon motardes, en cuir marron... et qui me vont en taille 38 pour le coup... pour 79.90€.
Et je me rend compte que je regrette de ne pas avoir acheter le modèle de l'année dernière, celui-ci :

boots_zara_hiver_dernier


Si quelqu'un les possède en 39 et veut s'en séparer... faites moi signe !! :D


Je remontre un peu le pris pour vous parler du portefeuille de mes rêves... le modèle Venezuela de chez Brontibay. En colori pomme, taupe, ou améthyste (ils sont tous magnifiques en fait !)... 95€ [ Dispo dans les boutiques Brontibay, et sur l'e-shop ]

porte_feuilles_Brontibay



Ensuite, juste pour le plaisir, j'ai repéré une jolie paire de boucles d'oreilles Calvin Klein, simples, chics et sobres, parfaites pour accorder avec la montre mirror !! B.O. collection Ellipse, colori acier 70€ , acier+noir 70€ , ou acier noir 80€ ... [ trouvables dans pas mal de bijouteries ou bien respectivement ici, ici, et ici ].

BO_CK_acier BO_CK_noire BO_CK_acier_noir

Et enfin, des écouteurs, de marque Creative pour aller avec mon lecteur (Creative Zen Micro), de couleur blanche !! Pas de photo... mais il en existe à 30€.

Voilà... ce sera tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal !! Mais si vous voulez m'aider à financer un de ces articles, passez jeter un oeil à mon vide-commode !! :DD

EDIT : j'ai oublié de mettre dans ma wishlist : une Wii avec les jeux wii-fit et Guitar hero !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai perdu mon portefeuille Venezuela modèle 2010 en couleur marron foncé. C'était un cadeau de ma meilleure amie pour mes 30 ans. Qui voudrait bien me le revendre d'occasion SVP ? Je ne l'achèterai qu'en couleur marron (foncé) et de la collection 2010 (les tissus intérieurs sont différents chaque année sinon ça fait longtemps que je l'aurais acheté en ligne dans l'e-shop de Brontibay), c'est psychologique, parce que je m'en remets pas de l'avoir perdu. Merci beaucoup de me laisse un espoir. zygenedelafilipendule@outlook.com
S
la montre marc jacobs est extra!!
J
alala....le Billy, je me damnerai pour l'avoir à mon bars!
S
Le billy de Jérome Dreyfuss est superbe ! Moi c'est sur la couleur curry que j'ai craqué. Et la montre guitare est chouette aussi.
A
Il y a guitar hero pour la wii ?? je dois absolument aller l'acheter alors ! car je l'ai deja et j'ai aussi le jeu pour maigrir la mais j'ai meme pas encore essayer haha ! il faut que je m'y mette ;)<br /> Et le Billy en bleu petrol est magnifique. vraiment! tous ces cadeaux sont de supers idées!<br /> viens visiter mon blog a l'occasion!<br /> Bisous
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité