30 mars 2009

Réassort du vide co-mode !

Hey !Juste un petit mot pour vous prévenir d'une vague de réassort 100% printemps, couleurs, et robettes, sur mon vide co-mode !! Une seconde (voire une 3ème) vague sont à venir très prochainement (j'ai les photos, reste à publier !)... A bientôt !
Posté par CiTiZenEraSeD à 23:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 mars 2009

Dans ma co-mode sur Elle.fr

Un petit coucou rapide pour vous dire que mon dernier billet a été sélectionné par le site Elle.fr pour apparaître dans leur fil blogs.Vous pouvez voir leur petit article ICI...Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est une première pour moi donc ça fait toujours plaisir ! Bienvenue aux nouvelles lectrices s'il y en a... ;-)A bientôt pour un nouveau look...
Posté par CiTiZenEraSeD à 19:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 mars 2009

Jours Passions

Aujourd'hui ont commencé les Jours Passions dans les magasins Etam (prêt à porter et lingerie)... et franchement, ça vaut le coup !! Il y a énormément de 50%, ainsi que quelques 30 et 40...Je me réjouis d'y être allée dès le premier jour car j'ai pu trouver 2 merveilles à moindre coût : le trench beige classy et ultra bien coupé, et les motardes sable en vraie peau... le premier, je le cherchais depuis de mois (des années ?) sans trouver mon bonheur (trop cher, trop cheap, trop court, pas assez ci ou ça...), les secondes, je les ai... [Lire la suite]
Posté par CiTiZenEraSeD à 22:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mars 2009

Just the two of us

La flemme de faire un vrai billet look aujourd'hui, donc une petite photo de mon poilu et moi, et je m'en vais dire bonjour au soleil... Bon week-end !!
Posté par CiTiZenEraSeD à 16:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
19 mars 2009

Mon bon plan du jour !

Y'a pas longtemps, Mimnor nous a pondu un billet sur un superbe foulard corail, genre le foulard "effet bonne mine" comme elle l'appelle... (par ici que ça se passe si vous avez loupé ça)...Je sais pas vous, mais chez moi, c'est resté imprimé dans un coin de ma rétine... c'est pile la touche de couleur dont j'ai besoin en ce moment, et puis j'suis sûre que ça s'accordera à merveille avec le fameux t-shirt belette que j'ai honteusement copié sur Zabou...Mais bon, vous n'êtes pas sans savoir que 40€ dans un foulard, tout... [Lire la suite]
Posté par CiTiZenEraSeD à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 mars 2009

Le saviez-vous ?

Vous étiez au courant vous, que Zara faisait des porte-feuilles en cuir carrément canons, à prix abordable, à en faire pâlir de jalousie certaines enseignes de maroquinerie/fashionisterie plus "hype" ?!Hé ben maintenant vous serez au courant !! Ca fait des mois que je veux un porte-feuille en cuir, mais jusqu'à présent, rien ne trouvait grâce à mes yeux : trop dadame, trop chers (les Brontibay notamment, que j'adore, mais dur dur de sortir 80/90€ pour ça), trop petits, pas assez de poches pour mettre tout mon bazar, et... [Lire la suite]
Posté par CiTiZenEraSeD à 20:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mars 2009

Texas forever !

Pour celles qui ont suivi mon blog vide-commode récemment, vous savez donc que j'ai passé commande chez Asos dernièrement... et je vais aujourd'hui vous dévoiler mon achat !! Je dois dire, pour la petite anecdote, que j'ai franchement hésité avant de valider mon panier, car lors de ma première commande, j'ai attendu mon colis 3 semaines voire un peu plus... ça m'avait un peu refroidi !! Mais cette fois-ci, en 5 jours c'était reçu, ô joie ô bonheur d'aller chercher mon gros colis chez le gardien !! :) La grosse boîte a éveillé... [Lire la suite]
Posté par CiTiZenEraSeD à 21:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mars 2009

Robe-au-taupe !!!

Mouhahahaha le jeu de mot pourri de la mort qui tue !!! Je vous laisse apprécier... ou pas...Cette fois, je vous présente mon tout premier achat nouvelle collection... et pour cause, je l'ai acheté pendant les soldes !!Une robette toute simple, beige taupe, en coton flammé comme on l'aime tant, bref, la petite robe tout terrain, confortable et féminine avec ses détails satinés... pour une bouchée de pain !! -Une robe taupe, Une robe au top, Une robe au taupe quoi !!- (ouais heu.. ok.. j'arrête..)Je l'ai associée ici à une nouvelle... [Lire la suite]
Posté par CiTiZenEraSeD à 20:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 mars 2009

Rab de soldes

Moi et ma fainéantise n'avons pas encore eu le temps de vous présenter tous mes achats soldesques... je crois qu'après cette robe, on aura grosso modo fait le tour... J'ai un peu gardé le meilleur pour la fin car j'ai eu un réel coup de cœur pour cette robe, un peu "zarante", et surtout très rétro !! Elle n'est pas bien chaude puisqu'en rami, donc je la réchauffe d'une sous robe noire et parfois d'un manches longues en dessous... en attendant les beaux jours !! J'adore sa couleur, sa coupe, les petits boutons dans le dos,... [Lire la suite]
Posté par CiTiZenEraSeD à 00:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 mars 2009

FluoKid ou look du week-end...

Je ne suis pas morte et je n'ai pas abandonné le blog... Nous n'épiloguerons pas sur le sujet, vous commencez à me connaitre, moi et la publication régulière de billets, ça fait 2 !!Je vous présente donc simplement et sans chichi mon look de ce week-end, mi-enfant mi-rock, 100% confort, une tenue que je ne me permettrais pas vraiment au boulot, donc j'en ai profité samedi pour étrenner ce chouette t-shirt acheté la veille chez Monop' (et que vous pourrez découvrir en page 124 du Glamour du mois d'avril)... "Once... [Lire la suite]
Posté par CiTiZenEraSeD à 23:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,