Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
14 février 2010

Rock'n'bag

Je ne sais pas comment vous faites les filles pour trouver le temps et la motivation, malgré le boulot, la météo, et j'en passe, de prendre des photos et de publier tous les jours ou un jour sur 2 !

J'ai pleiiiin de choses à vous montrer mais en attendant de pouvoir faire des photos correctes, je vous laisse avec un petit sac de soirée acheté en soldes, chez notre espagnol favori... je le trouve tout mignon et j'aimerai bien le porter plus souvent (i.e. tout les jours) mais j'ai vraiment du mal à trier tout le bordel de mon sac pour ne garder que l'essentiel et le faire rentrer dedans !! Parce que déjà, mon porte-feuille ne rentre pas... en gros on y rentre la CB, le navigo, le portable, un petit porte-monnaie avec quelques piecettes, un paquet de mouchoirs, et point barre !! Il manque donc la place pour le parapluie, les gants (bien utiles ces temps-ci), l'ipod, les 3 labellos, le petit carnet, le stylo, le chéquier etc... ^^

Bref, je vous le montre ou bien ?!


DSC08259

DSC08265

DSC08260

DSC08261
All : Zara

A très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
S
Parfait ce petit sac!
S
je kifffffff ^^
C
Waouh qu'est-ce-qu'il est beau ce petit sac -pochette ! trop mignon !! <br /> Au fait les girls, si vous voulez une super info, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut :)
T
En effet, on est synchrone ! Comme souvent d'ailleurs ;-)<br /> Bises!
C
Je suis comme toi : j'aime les petits sacs mais trop de truc à mettre dedans donc au final,ils restent trop souvent dans mes placards ! En tout cas le tiens est super mignon !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité