Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
27 janvier 2010

Parce que c'est encore l'hiver... #1

... je ne vous ai pas encore montré mes achats pour affronter le froid !

En 2 temps... je vous présente aujourd'hui mon manteau... gros coup de coeur !
Je l'ai trouvé entre Noël et jour de l'an, en Andorre, à l'Outlet Mango, pour seulement 30 euros !! Je suis plus que ravie de cette belle affaire car je cherchais un manteau exactement dans ce style depuis des semaines, mais y'avait toujours un détails ou le prix, qui me freinait !
Etiquetté 110 euros prix espagnol, j'imagine qu'en France, il était vendu aux alentours de 150... donc pour 30 euros, moi qui aurait préféré un manteau gris, j'ai pas réfléchi très longtemps !
80% de laine et une coupe idéale, bref, je l'adore... ce pourquoi il a eu le droit à davantage de photos que la parka que je vous présenterai demain ! ^^

DSC08239

DSC08244

DSC08249

DSC08257

DSC08250

DSC08255

Manteau Mango, broche Sfera, Foulard zara que je ne quitte tjs pas !

A demain pour la parka !

Publicité
Commentaires
S
Non, tu ne l'es pas à mes yeux : je suis moi-même choqué par la cupidité, la tournure de plus en plus commerciale que prennent les blogs mode et le sponsoring pas toujours très déontologique qui y fleurit !<br /> Quant à ma suggestion, il fallait bien-sûr la prendre au second degré ! :)
M
Il est vraiment beau ton manteau, je veux le même...
C
Shadow : je suis tellement blasée par ce "commerce" des nanas qui achètent des it-pièces H&m etc, pour les revendre 3 fois plus chères sur ebay... que je risque pas de m'y frôler !! <br /> Mais je suis ptet trop conne... parce que ça pourrait être un bon moyen d'arrondir les fins de mois ! ^^
S
Merci pour ta réponse !<br /> Tu n'es pas tentée de faire de l'importation depuis Andorre pour revendre sur ebay ?? :)
C
Shadow : si on cumule le fait que 1) en Andorre les prix sont vachement plus bas qu'en France (environ 20%, la TVA quoi...), 2) C'est un Outlet, donc les collections passées qui sont bien bradées, et 3) Les soldes avaient déjà commencées chez eux dans certaines boutiques... ça donne ça !! <br /> Et je t'assure qu'il n'a aucun défaut, car dans ce genre de boutiques (Outlet etc), y'a effectivement souvent des articles un peu abimés, donc je l'ai bien inspecté avant d'acheter !! :p<br /> Et y'avait vraiment des prix ultra intéressants ! j'ai aussi acheté un gilet à 8 euros au lieu de 25 ou 29... donc bien plus de 50% ! <br /> <br /> Viva Andorra ! ^^
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité