Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
27 décembre 2009

BoyShirt

Et hop, pendant mon absence, comme promis, du look !
Je vous le fais en mode "variation sur un même thème", en 2 billets pour la peine !

La pièce du jour : une chemise boyfit de chez H&M Divided, que je ne quitte plus !
Hé oui décidément... il faut dire qu'en ce moment je fais de vrais bons achats, de ceux qui correspondent vraiment à ce que je veux, dans lesquels je me sens bien, et qui correspondent à un style qui me plait vraiment.... du coup, j'achète (un peu) moins, mais (je crois) mieux ! Et franchement, ça fait du bien !

Et en ce moment, j'ai envie de loose, de coupes amples et confortables, de robes, et de tenues "androgynes"... d'où l'achat de cette chemise, non pas en jean, mais genre chambray... j'ai pris un 36 mais elle est déjà très grande, j'adore !!

Aujourd'hui, on fait timidement les présentations, dans le plus simple appareil et ceinturée... la prochaine fois, on la réchauffera un peu !

DSC08063

DSC08073

DSC08065

DSC08080
Chemise H&M, slim Zara, Boots Koah, ceinture h&m

A très vite pour la version, pas originale, juste réchauffée ! :)

Sinon, j'espère que vous avez passer un bon Noël et que vous avez été gâtées... on se raconte ça très vite hein ?! ;-)

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien ta tenue sur la 2ème photo, c'est très sympa ! bisous
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je suis dans la même période "fringuesque" que toi ^^ Je n'achete que des choses qui me correpondent bien et que j'aime à porter tout les jours!<br /> <br /> Cette tenue te vas très bien en tou cas! J'ai une petite préférence pour la version ceinturée ; )
L
elle est bien cette chemise. je pense comme toi que tu as fait un bon achat! bisous!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité