Hey !

Comme promis je reviens avec du look !

D'ailleurs, je vous présente ici ma très probable tenue pour le réveillon de Noël, exceptées les bottes, que je ne pense pas emmener vu qu'il va faire ultra froid, qu'il y aura de la neige, et que je passe mes vacances en famille dans la cambrousse profonde... bref, je vais prendre des godasses qui craignent pas l'eau, et qui tiennent bien chaud !
L'occasion aussi de vous montrer un de mes 2 achats de la vente presse Ba&sh au début du mois, une jolie tunique en coton flammé, d'un coloris innommable, un espèce de violet grisé je dirai...

DSC08033

DSC08034

DSC08043

DSC08053

DSC08058

DSC08046

DSC08060
Tunique Ba&sh, sous-robe ???, Top manches longues et legging Promod, Bottes Eden shoes, Sautoir Les Jumelles.

Autant vous dire que j'adore cette tenue, les superpositions de couches de coton en font un outfit des plus douillets !
Par contre, pour aller au boulot, je met une jupe un peu plus longue dessous ! ^^

Qu'en pensez-vous ??

Avant de vous laisser j'en profite pour vous dire que je serai absente du 23 décembre au 5 janvier, donc c'est normal si je ne réponds pas trop aux mails (pour les ventes notamment) et/ou ne laisse pas de com' sur vos blogs. Par contre, je vous ai programmé un billet pour pendant mon absence, et je me ferai un plaisir de vous lire (blogs et commentaires) dès que j'aurai accès à internet (aux alentours du 28 ça devrait être jouable mais je n'y trainerai pas trop, car je compte bien profiter de mes vacances !!).

A très vite ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année !