Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
30 novembre 2009

Roma-nesque ?

Avant de vous montrer quelques photos de Rome (c'était SUPER !!), voici un petit look, ma tenue du dernier jour là-bas, il faisait très doux l'après-midi, ça nous a fait tout drôle de rentrer sur Paris, dans la grisaille et sous la pluie !!
L'occasion aussi de vous montrer une nouvelle blouse (enfin, nouvelle... ça fait bien 1 mois ou 2 maintenant), dénichée chez Mango, je suis fan de la couleur (malgré mon obsession pour le bleu depuis près d'un an déjà) et des détails au col...


DSC07940

DSC07950

DSC07942

DSC07955
Blouse Mango, jupe Etam, Boots Koah

A bientôt pour les photos de touristes ! :p

PS : n'oubliez pas de laissez votre commentaire pour le concours Les Jumelles... vous avez jusqu'à samedi soir minuit !

Publicité
Commentaires
E
t'as blouse est craquante ! j'aime beaucoup !!!
S
Si ! elles sont bien rectangulaires tes lunettes !! XD je m'en suis rendu compte qu'après-coup, mais de loin elles font vraiment ovales, genre lunettes de fille très sage et studieuse ! :))<br /> <br /> Mais ce que j'avais à l'esprit c'était les nouvelles montures à grosses branches un peu comme ça : http://www.visilab.ch/img/lunettes/tedbaker/tedbaker-12047.jpg
C
Mino : merci !<br /> <br /> Anaïk : je ne trouve que très très rarement si ça peut te rassurer... ça ne dépasse pas LA pièce par an ! ^^<br /> <br /> lau-ra : nan, aucun achat ! mais j'ai repéré une paire de shoes Zara, que je ne trouve pas en France mais que j'espère retrouver en Andorre pendant les vacances ! :)<br /> <br /> louisesoon : héhé, c clair que ça manque ici le soleil !<br /> <br /> Shadow : baaah elles sont pas rectangulaires là mes lunettes peut-etre ?!<br /> Mais bon sinon, pour tout te dire, ça fait 1 an que j'ai prévu de changer de monture (sans mauvais jeu de mots ^^) mais après 4 mois sans trouvaille, j'ai abandonné, mais ça fait partie de mes "projets" pr la rentrée 2010 !! :)<br /> <br /> nath46 : le collier je l'ai acheté lors d'une vente sur espacemax, je me souviens plus de la marque ! désolée !<br /> <br /> Madalena : re-welcome back ! pour la couleur, c'est vrai que ce vert est super chouette ! bonne recherche !<br /> <br /> leeloo : merci à toi et bienvenue par ici !! je passerai jeter un oeil ! ;-)<br /> <br /> Astrée : bienvenue !! merci bcp ! quelles passions ? raconte !<br /> <br /> Marieand : merci ! oui, l'après-midi on aurait dit une fin de journée de fin d'été ! :)
M
Jolie blouse effectivement !<br /> Le temps a Rome avait l'air d'etre idéal en effet.
A
Je viens de découvrir ton site via Phlox Power, et je suis conquise ! <br /> Ton style me plaît beaucoup, et je crois que nous avons quelques passions communes... <br /> A très bientôt :)
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité