Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
28 novembre 2009

Concours... Les Jumelles !

De nombreuses bloggueuses avant moi vous les ont déjà présentées, mais aujourd'hui c'est à mon tour !
Les Jumelles donc... m'ont offert l'opportunité d'organiser mon premier blog-concours, et j'en suis ravie ! Merci à vous les filles ! ;-)

Les Jumelles, basées à Barcelone (Hmmm, que j'ai aimé mon séjour chez vous ! d'ailleurs, je vais certainement revenir pour le nouvel an !) est une gamme de bijoux vintage et moderne qui offre une collection très diversifiée de colliers et de bracelets : un mélange de pièces anciennes avec des pièces neuves. La chaine des colliers est toute neuve mais la plupart des pendentifs proviennent d’entrepôts où ils sont restés enfermés dans leur emballage d’origine pendant prés de 40 ans !

Alors je ne vous le cache pas, j'ai eu la chance de recevoir gratuitement le bijou de mon choix en échange de l'organisation de ce concours... mais j'ai accepté cet "échange de bons procédés" avant tout pour cette opportunité dont je parlais plus haut (j'adore les concours blogosphériques depuis que j'en ai gagné quelques uns ^^), et puis vous me la ferez pas à moi, j'ai bien vu votre enthousiasme à vous aussi pour ce genre de trucs !! Y'a qu'à voir le nombre de commentaires à chaque billet/concours sur nos blogs chouchous ! ;-)

Donc, le principe est le suivant :

Faites un petit tour sur la boutique en ligne des Jumelles, et laissez moi un commentaire ici-même désignant votre bijou favori, celui que vous souhaiteriez gagner, et pour quelle raison.
Les jumelles choisiront ensuite la gagnante parmi les commentaires, et lui enverront le bijou de son choix !

Vous avez jusqu'à samedi prochain, 5 décembre minuit (soirée Miss France powaaa), pour jouer !

En attendant, voici mon bijou chou à moi, j'ai nommé "La liberté" :


DSC08012

DSC08020

DSC08017

A vos claviers !!

Publicité
Commentaires
C
Erratum : le commentaire de chiki était dans les temps, mais pas celui d'angèle !
C
Les filles, merci pour vos participations ! Le concours est clos, j'annoncerai le nom de la gagnante sous peu !<br /> <br /> Toutefois, les 2 derniers commentaires ne seront probablement pas pris en compte par Les Jumelles (sauf si elles décident d'être clémentes avec vous) car vous les avez publié après la date limite !!<br /> <br /> A très vite
A
j'adore tous ces petits bijoux... je ne connaissais pas du tout cette gamme (et pourtant dieu sait que j'adore les bijoux et tous!!!)<br /> moi j'ai lancé mon dévolu sur Lily car déjà j'adore le prénom de ce bijou et je le trouve parfait dans ces proportions avec ce petit oiseau posé sur cette jolie pierre... TRES FEMININ...
C
difficile de choisir un seul bijou tant ils sont tous magnifiques et on a envie de tous les avoir pou qu'il nous accompagne...mais s'il faut en choisir un je choisi le Sautoir vintage bouteille parfum fleur:enorme coup de coeur!!<br /> les fleurs symbolise l'amour,on offre toujours des fleurs par amour.Et pour moi ce flacon fleur symbolise l'amour eternel: amour fort car cete fleur est a jamais coservee a l'interieur d'une fiole et fragile a la fois par la transparence du flacon.<br /> L'amour est aussi precieux et rare comme ce flacon sautoir et il faut tout faire pour le garder,tout faire pour qu'i ne se fane pas....
A
Pour ma part, tout comme Athena, c'est le collier "Alice in wonderland inspired" que je préfère. J'aime le côté mystérieux de cette petite bouteille ; on peut laisser travailler notre imaginaire sur son contenu... Un charme envoûtant ou un sort maléfique ? Je me sentirais un peu sorcière d'avoir ce sautoir autour du cou...
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité