Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
17 novembre 2009

Pause

Petit billet en vrac et sans photos (bouuuhh) :


- J'ai pleins de trucs à vous montrer : de la petite robe noire mais funky et sequinnée, de la robe vert de gris un bonheur à porter, du gilet moelleux et doudou compagnon de l'hiver, de la botte talonnée en daim gris sublimissime,... ENTRE AUTRES...

- Je vais au concert de Muse à Bercy... dans... 2h !! Youhouuu !

- Je suis en vacances cette semaine (enfin !) et je pars quelques jours à Rome dès demain... donc prochain billet à mon retour, avec quelques photos souvenirs si mon appareil ne fait pas des siennes...

- J'ai commandé de la laine, et je vais m'atteler prochainement à 3 ouvrages, écharpes et snood, voire bonnet... un mélange laine/cachemire couleur taupe, un joli bleu roi, et un pétillant rouge coquelicot pour la bonne mine... affaire à suivre !

- Merci pour tout vos commentaires sur le précédent billet.

- Et un welcome back à S., j'espère que tu reviendras plus souvent ! ;-)

A bientôt avec des photos !!

Publicité
Commentaires
M
Ah concernant le shopping, je confirme, nous non plus on n'avait rien trouvé !<br /> <br /> Stockholm > foncez, c'est trop bien !!!!
C
Shadow : merci, c'était super !! Pour ce qui est de voir mes futures créa "bientôt"... va falloir être patient parce que je suis loin d'avoir fini ! ^^<br /> <br /> S. : aucun shopping italien (c'est MOCHE à Rome les boutiques) mais des photos de touristes very soon !<br /> <br /> Mélanie : on a hésité entre Pragues, Stockholm et Rome, Et Rome l'a emporté... prochaine destination, ben une des 2 autres que je viens de citer ! ^^
M
C'est marrant, tu pars dans les mêmes villes que moi (Barcelone, Rome). Alors normalement la prochaine fois tu pars à Stockholm, puis Londres, puis Copenhague ;)
L
profite bien !<br /> <br /> a très vite, bisous
M
bon concert...et bonnes vacances !!<br /> à bientôt !<br /> bises
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité