Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
2 septembre 2009

Look d'hier

Un look d'hier sans trop de blabla car je suis complètement KO... entre la reprise et le passage à temps plein, faut prendre le rythme !! heureusement que j'avais prévu les photos un peu en avance !!
Pourtant, c'est pas faute d'avoir des trucs en stock... j'ai même pas fini de vous montrer mes soldes, mais les 2 pièces auxquelles je pense seront plus d'actualité quand l'automne sera bien installé et que mon bureau ressemblera moins à un sauna... Quant à la nouvelle collection, ben, je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est que je l'ai déjà bien entamée mais rien de transcendant, du zara et du h&m, ce sera pour bientôt !!

Voici donc enfin mes fameuses boots Koah adorées de ma vie, in situ ! Accompagné d'un léger débardeur en coton flammé Maje, shoppé en soldes près de chez moi, dont j'adore la couleur taupe, les 3 boutons en biais et les coutures qui tournent...


DSC07450

DSC07452

DSC07443

DSC07425

DSC07473

En bonus, voici comment je portais mon joli débardeur cet été : avec un short en jean, tout simplement !!

short_x2

DSC07499
Top Maje, slim et gilet H&m, Short Camaïeu, Boots Koah

Alors oui, je sais, j'ai l'air disproportionnée sur la dernière photo, mais je la trouvais sympa... ^^

Et oui, je sais BIS, ça manque d'un chat sur le canapé hein pas vrai ?! =(^_^)=

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !! j'adore lire vos commentaires ! ;-)
D
Jolies tenues, ça a l'air tout doux!<br /> Bises
T
Ah, j'adore ta première tenue, très très cool!
V
ah oui pr le sac trois suisses je fais des tests cette semaine et je te dis quoi ici :-)
V
Très jolies ces deux versions du top porté!!!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité