Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
14 août 2009

Blue again !

Je vous l'avais dit, beaucoup de rose et de bleu ces temps-ci parmi mes achats, et même parmi mes créas !!
Donc pour changer, un superbe t-shirt loose Kookaï acheté en soldes... l'en restait pu qu'un, dans ma taille, c'était le destin...

x__kookai

DSC06999

DSC06974

DSC07000
Top Kookaï, jupe H&M, compensées Jonak (que j'adore, vous l'aurez remarqué !!)

A très très vite pour du super bon plan de fouuuu -je plaisante pas- !!!

PS : les billets sont courts car programmés... je suis en vacances...  à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tu monte sur tes meubles toi!! Ta pas peur!!! Le bleu c'est la couleur préféré des français!!
C
Laure : graave !! je suis incapable de porter un tshirt un peu près du corps depuis que j'ai acheté mes premiers tops loose... je sors des trucs et j'me demande comment j'ai pu porter des trucs pareils des fois ! ^^<br /> <br /> lau-ra : merci ! moi aussi j'adore la couleur !<br /> <br /> minopokanpe, Le journal de chrys, barck n roll : à fond dans le bleu depuis l'hiver dernier moi !! alors qu'avant je détestais cette couleur, c'est fou...<br /> <br /> Delphine : Merci pour tes gentils com' à chaque fois !! ;-)
D
Très jolie tenue, simple, féminine, efficace quoi! Bravo!<br /> Bises
B
Comme toi j'aime beaucoup le bleu :)
L
Le bleu c'est tout à fait craquant!!!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité