Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
9 août 2009

Coquillages et curstacés...

Et hop, une petite tenue de vacances, de plage, que je suis peut-être même en train de porter aujourd'hui...
Je vous laisse avec quelques photos, vous retrouverez ici mon short en jean à ponts de l'été dernier, et un top acheté en soldes... rose encore...

DSC06938_

DSC06953

DSC06956_

x2
Short camaïeu, Top Nafnaf, ballerines Monop'

A bientôt pour une autre tenue de vacances, version soir ! ;-)
Bises

PS : les billets sont courts car programmés... je suis en vacances...  à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette série de photo :)
C
Floriane et Delphine : merci !!<br /> <br /> sashounette : je ne connaissais pas...<br /> <br /> lau-ra : bientôt !! courage ma belle pour les derniers efforts !!<br /> <br /> minopokanpe : merci, c'est très gentil !! j'adore ce chapeau, mais mon homme déteste ! ^^<br /> <br /> T. : ravie que ça te plaise !! ;-)
T
Vraiment le genre de tenue que j'adore ! Bisous
M
le rose poudré pour les vacances c'est super joli, ça te va bien! j'aime ton chapeau qui accessoirise bien ce look! biz
L
tu me donnes envie de vacaaaaaances snif! :)
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité