Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
27 mai 2009

Perfectoo !!

Me voilà de retour chez moi... blasée par ce sale temps, par la reprise du boulot etc... c'était bien, très bien même, et ça fait un bien fou, mais c'était indéniablement trop court !!!

Alors Perfecto les vacances, et Perfecto mon presque seul achat de vacances (parce que je vous épargnerai la lingerie ! ^^)...

Je m'empresse de vous le montrer car je l'adore, genre gros coup de coeur, ça va être ma veste de l'été je le sens, et parce que je crois bien être la première sur le coup, alors que vous allez voir, c'est une tuerie, et limite je suis étonnée que Zabou, notre Zara tentatrice, notre Zarabout (mouahahaha) , ne l'ai pas encore sur le dos !! [ouais bon ok, elle ne possède pas tout zara et si ça se trouve elle va pas aimer du tout (Zabou, si tu passes par là...), mais c'est le genre de pièce que je l'aurai vraiment vu porter !]

Bref, le compte-rendu en photo de mes quelques jours à Barcelone attendra un peu, pour l'instant, place à mon nouvel amour modesque, non pas en cuir, mais en simple toile de coton, sable, chic et décontracté à la fois... heuuu que dire de plus hein ? Canon juste.
Pi sitôt arrivée à Paris, je l'ai étrenné car après une semaine en mode touriste, baskets, jean et compagnie, j'avais vraiment besoin de me sentir femme, classe tout ça tout ça...
Bon, je parle trop et ça commence à n'avoir plus ni queue ni tête donc... photos !!

perf_zara_x2

DSC06578

DSC06581

perfecto_zara_x2

Perf' Zara, teesh et escarpins Zara, carot'pant La redoute

Ha oui, j'oubliais, je l'ai acheté en Andorre pendant mon séjour dans les pyrénnées, donc je l'ai payé pas cher !! hinhinhin !! Très exactement 39€ au lieu de 59€ annoncé sur l'étiquette que vous trouverez peut-être en France... ça, ça fait plaizzzz !!
Et sachez qu'il existe aussi en noir, dans un tissu un peu zarb' froissé qui contient du lin je pense...

Vous aimez ?! :D
Bises !

Publicité
Commentaires
F
fuwen 2010.03.24 Air Max Nike is a line of shoes first released by Nike, Inc. in 1987. Since its introduction, Nike has frequently introduced new and updated models in the same product line. The Nike Air Max shoe uses a large air cushioning unit at the heel which is visible from the side of the midsole in most models.<br /> Nike Air Max 2010 is the latest Nike Air Max series, synthetic leather using the latest technology to give a more smooth surface of the shoe. It has good air permeability, and effective deodorant. Enhancing soles wear resistance, reducing the weight of shoes, so you wear more lightweight and comfortable. You can find out other Air Max shoes such as Air Max 95, Air Max 180 and Air Max 2009 here. Cheap Nike Air Max at airmaxsite.com. We will offer you lowest price, highest quality Air Max shoes and best service.
F
ton perf est trop beau
C
Merci à toutes les filles !! Je suis ravie de voir que vous aussi enthousiastes que moi, qui ne quitte plus ce sublime perf' !!<br /> <br /> Pour celles qui voulaient voir le modèle en noir, vous pouvez le trouver chez Frieda (blog : doucement le matin).<br /> <br /> Et je viens de voir chez tokyobanbaho qu'il existe aussi maintenant en bleu marine, assez canon dans son genre aussi !! ^^<br /> <br /> Que ferait-on sans zara ?...
K
J'adore ! pas encore croisé dans mon zara mais j'irai surement y jeter un oeil demain, j'aimerai voir ce que donne le noir, puisque tu dis que c'est un tissu différent.<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu nous prépares avec ta machine ! (qui marche, elle)<br /> <br /> bises !
V
Coucou ! Je viens d'ouvrir un vide-dressing, n'hésite pas à y jeter un oeil ! Si tu connais quelqu'un que ça peut également intéresser, ça serait adorable de faire tourner l'adresse ^^ Merci, bisous !<br /> <br /> http://vide-dressing-mars.blogspot.com
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité