Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
13 mai 2009

Barcelona !

Une fois n'est pas coutume, vous n'aurez pas droit à un billet mode aujourd'hui !!
Je fais appel à vous et à vos conseils avisés, vos bon plans et avis en tout genre pour mes futures et très proches vacances !!
Donc voilà, comme certaines le savent déjà, je pars à Barcelone Lundi, (arrivée 11H30) et ce jusqu'à Jeudi... Je ne connais pas du tout la ville, ce sera ma première visite !! Alors bon, je sais déjà que j'irai visiter le parc Guell, la Casa Batllo, le marché de la Boqueria etc... mais bon, ça c'est pour le côté touristique du truc...
Pour celles qui connaissent la ville, que pensez-vous des lieux généralement recommandés dans les guides touristiques ? Connaissez-vous d'autres endroits vraiment sympas à voir ? Avez-vous des conseils concernant les restos et bars sympas/bons/pas chers ?!
Bref, je suis preneuse de tout renseignements pour rendre mon séjour le plus chouette possible !!!
Et bien évidemment, shopping il y aura ! Je pense que les Zara et autres confrères du même groupe (Stradivarius, Bershka, Woman's secret, Massimo Duti, Pull&Bear) y passeront, forcément hein, je vais pas cracher sur du Zara à prix réduit (surtout que je pourrais acheter la boutique en ce moment tellement y'a plein de belles choses, mais parfois un peu chères à Paris) !! Mais connaissez-vous d'autres boutiques, espagnoles ou pas, qui valent le coup ? qu'on ne trouve pas en France ? qu'on trouve en France mais qui sont moins chères là-bas ? DITES-MOI TOUT !!!

Si vous vous sentez d'humeur inspirée, n'hésitez pas à me raconter tout ça par mail plutôt que dans les commentaires, à cette adresse : dansmacomode@gmail.com
Je compte sur vous et merci d'avance !!!

PS : j'essaie de vous faire un billet mode avant de partir quand même !! ;-)

Publicité
Commentaires
M
profite bien de ton séjour! biz
_
bonsoir !<br /> <br /> j'espère que tu as bien reçu mon email !<br /> <br /> Rachel, si besoin est, tu peux me contacter via mon blog : )
L
je n'y suis jamais allée et je ne peux donc malheureusement pas t'aider mais profites-en bien!
B
Point de bons plans pour Barcelone (suis plutôt Madrid et Séville) mais je te souhaite quand même un bon week-end prolongé et surtout un très bon shopping chez Zara !
R
Salut salut!<br /> <br /> J'y vais aussi la semaine prochaine pour le pont de l'ascension et je me reserve un budget shopping, notamment zara et s'il y a d autres boutiques ou endroit (sorties a voir), please please, peux tu me le faire partager, faut que je commence mon planning!!<br /> Bonnes vacances..
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité